J-2 avant la sortie de la adidas Prophere, voici 3 bonnes raisons d'acheter cette sneaker !

Ecrit par

La adidas Prophere "Black Solar Red" est l'une des dernières pépites de 2017. Cette nouvelle basket va sortir ce jeudi 15 décembres, et voici 3 bonnes raisons de l'avoir à tes pieds !

adidas Originals s'apprête à sortir sa nouvelle silhouette, la Prophere. Cette basket veut écrire les tendances du futur et réinventer les codes du streetwear. Ce nouveau pied sera commercialisé dès le 15 décembre, au prix de 119,95 euros, chez tous les revendeurs agréés et sur l'eshop de la marque aux trois bandes. Si cette paire s'inspire parfaitement de l'ADN performance de la marque aux trois bandes, pourquoi diable est-elle un vrai must par rapport au grand nombre de sneakers sur le marché du footwear ? 

J-2 avant la sortie de la adidas Prophere, voici 3 bonnes raisons d'acheter cette sneaker !

Inspirée par des pieds incontournables, cette paire à l'esprit street et running incarne une génération provocante et impertinente qui n'a pas peur de bousculer les code déjà établis. Son design réinvente la conception de la semelle, et les matériaux utilisés. Avec cette Prophere, adidas réinterprète carrément ses archives sous un nouveau jour ! L'objectif est simple : reconnecter la génération d'aujourd'hui avec l'énergie des 90's. Et pour y arriver, la Prophere peut compter sur d'autres arguments. 

J-2 avant la sortie de la adidas Prophere, voici 3 bonnes raisons d'acheter cette sneaker !

Si à première vue, la nouvelle silhouette d'adidas ressemble à la Nike Air Huarache par rapport à la semelle, il faut savoir que celle de la marque aux trois bandes est sculptée en PU (Polyuréthane), une mousse spéciale qui est 20% plus légère que celles qu'on trouve sur le marché. Lancée en France aux pieds du rappeur Jok'Air, cette paire qui veut succéder à la adidas EQT utiliserait, d'après certains rapports,  la même méthode de production de la Yeezy Boost 350 V2, rien que ça ! Alors, prêt à redonner le smile à tes pieds ?

Crédit : adidas, adidas Originals