J'ai testé la Bensimon x émoi émoi, ta chérie va l'adorer !

Ecrit par

J'ai passé quelques jours avec la Bensimon x émoi émoi au pied ! Discrète et stylée, c'est la tennis parfaite pour ta chérie... Elle va (encore plus) kiffer son été !

Le mois dernier, meltyStyle te confiait que Bensimon s'était associée à TGV pour une collection capsule des plus stylées. A l'occasion du lancement des nouvelles lignes vers l'Atlantique, la marque de prêt-à-porter et la SNCF ont imaginé des tennis, des sacs et des pochettes parfaits pour voyager. Mais aussi cool soit-elle, cette collection n'est pas la seule qui pourrait plaire à ta chérie cet été... Un an après avoir fait équipe pour la première fois, Bensimon x émoi émoi ont remis ça avec des chaussures conçues pour petits et grands vacanciers. J'ai personnellement testé la paire blanche avec des mouettes bleu marine, et je l'ai adorée.

J'ai testé la Bensimon x émoi émoi, ta chérie va l'adorer ! - photo
J'ai testé la Bensimon x émoi émoi, ta chérie va l'adorer ! - photo

Des Bensimon, j'en porte depuis que je suis au lycée... Faciles à enfiler et agréables à porter, ces chaussures sont vraiment parfaites pour l'été. Mais elles encore plus cool quand elles arborent un design plein de fraîcheur et d'originalité, comme c'est de la cas de la paire que j'ai eu l'occasion de tester. En blanc, la Bensimon x émoi émoi est vraiment stylée... Les petites mouettes bleu foncé sont discrètes, mais apportent du pep's à une paire qui respire la fraîcheur. Si tu cherches une idée de cadeau pour ta chérie, tu l'as trouvée ! Proposée à 35 euros, la Bensimon x émoi émoi existe aussi en bleu marine... Tu peux même prendre une paire pour toi si vous aimez être assortis. A moins que tu ne préfères opter pour la adidas Gazelle Super "Vintage White" dont on te parlait récemment.