Jack Daniel's s'associe à Nike pour proposer une version mielleuse de la Air Force 1

Ecrit par

A quelques jours du NBA All-Star Weekend, Jack Daniel's a décidé de nous régaler. Le partenaire officiel de la NBA s'est associé à Nike pour proposer une itération mielleuse de la Air Force 1.

A l'approche du All-Star Weekend qui se déroule à Los Angeles du 16 au 18 février, Jack Daniel's nous impressionne. Le partenaire officiel de la NBA a décidé de marquer l’événement, en faisant équipe avec Nike. A travers cette collaboration, la célèbre marque de whisky Jack Daniel's a eu l'idée de créer une version mielleuse de la mythique Air Force 1. Cette nouvelle version de la sneaker qui vient tout juste d'être réinventée par le designer italien Riccardo Tisci a tout pour plaire. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant

3652854

3652851

Esthétiquement, cette nouvelle itération de la Air Force 1 en jette. La paire se pare d'un cuir, à la fois marron et roux, qui vieillit aussi bien que le whisky.  Si tu t'imagines déjà avec cette version spéciale de la Nike Air Force 1 qui a été conçue qu'avec des matériaux premium, c'est chaud ! Cette pépite est limitée à seulement 67 exemplaires et par-dessus le marché, elle n'est commercialisée qu'à Los Angeles, au pop-up Lynchburg General Store. Mais bon pour te consoler, tu peux toujours t'offrir un nouveau coloris de la Air Max Plus aka la requin de la Street. 

Crédit : Nike