Jack Daniel's s'associe à Nike pour proposer une version mielleuse de la Air Force 1

Ecrit par

A quelques jours du NBA All-Star Weekend, Jack Daniel's a décidé de nous régaler. Le partenaire officiel de la NBA s'est associé à Nike pour proposer une itération mielleuse de la Air Force 1.

A l'approche du All-Star Weekend qui se déroule à Los Angeles du 16 au 18 février, Jack Daniel's nous impressionne. Le partenaire officiel de la NBA a décidé de marquer l’événement, en faisant équipe avec Nike. A travers cette collaboration, la célèbre marque de whisky Jack Daniel's a eu l'idée de créer une version mielleuse de la mythique Air Force 1. Cette nouvelle version de la sneaker qui vient tout juste d'être réinventée par le designer italien Riccardo Tisci a tout pour plaire. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant

La Nike Air Force 1 x Jack Daniel's a tout pour plaire 
La Nike Air Force 1 x Jack Daniel's a tout pour plaire 
La Nike Air Force 1 x Jack Daniel's est limitée à 67 exemplaires   
La Nike Air Force 1 x Jack Daniel's est limitée à 67 exemplaires   

Esthétiquement, cette nouvelle itération de la Air Force 1 en jette. La paire se pare d'un cuir, à la fois marron et roux, qui vieillit aussi bien que le whisky.  Si tu t'imagines déjà avec cette version spéciale de la Nike Air Force 1 qui a été conçue qu'avec des matériaux premium, c'est chaud ! Cette pépite est limitée à seulement 67 exemplaires et par-dessus le marché, elle n'est commercialisée qu'à Los Angeles, au pop-up Lynchburg General Store. Mais bon pour te consoler, tu peux toujours t'offrir un nouveau coloris de la Air Max Plus aka la requin de la Street. 

Crédit : Nike


1 commentaire
  • Bonjour grand fan de jack daniels et de nike et harley on est trop déçu de ne pouvoir acheter une paire en 42 quel dommage de nous appâter avec ses belles nike !!!! ???????????? prévenez nous si possibilité d'achat elles sont trop belles ????????????????