Jack & Jones : Zoom sur une marque urbaine et branchée

Jack & Jones : Zoom sur une marque urbaine et branchée
Ecrit par

Jack & Jones séduit de plus en plus de personnes à travers l'Europe. Branchée et a prix raisonnable, Jack & Jones s'impose comme l'un des leaders sur le marché de l'habillement pour homme. meltyStyle vous en dit plus sur le phénomène

Jack et Jones est une marque Danoise crée en 1989 qui appartient au groupe Bestseller. Ce grand groupe, une entreprise familiale créée en 1975, possède notamment des marques comme Only, Name It, Vero Moda ou Mama-licius. Dans la veine de Jules, marque urbaine et à la portée de tous, Jack & Jones propose des vêtements branchés et abordables. La marque s'impose en meneur sur le marché du vêtement pour homme. De plus, la firme jouit de la présence d'un nouveau responsable du réseau franchise qui n'est autre qu'Alban Martineau, un ancien responsable de chez Levi's. Car Jack and Jones ne compte pas s'arrêter là et prévoit d'ici fin 2011 l'ouverture de plusieurs franchises dans l'hexagone. Une success story à l'image d'Abercrombie, la marque à l'élan .

Jack & Jones : Zoom sur une marque urbaine et branchée

Jack & Jones se veut hype et innovante tout en restant simple. La marque se targue d'avoir créé 4 pôles qui lui permettent de toucher un large public, à l'inverse de Pull & Bear, une marque pile dans la tendance qui s'adresse à un jeune public. Vous pouvez donc vagabonder entre la ligne Intelligence, pour ceux qui cultivent le look cool, Vintage pour les férus de mode qui aiment se créer un style original, Premium pour les puristes et Premium Tech pour les fous de sport. Peu importe la ligne dans laquelle vous allez pêcher votre accoutrement, Jack & Jones fera de vous un homme en vogue que l'on remarque par son look sexy et soigné. Vous ferez rugir à coup sûr toutes les MILF, cougars et pumas du périmètre !


2 commentaires
  • Wow j'kiffeeeee j'en avais entendu parler vite fait, je savais pas quyavait autant de trucs !!<br /> Vous savez pas ou on peut acheter ?!
  • sympa kom marque je conaisé pas