Jaden Smith : Interviewé par Pharrell Williams, la star se révèle

Ecrit par

Dans le dernier numéro de Interview, la star montante Jaden Smith parle avec Pharrell Williams de ses inspirations et en profite pour nous offrir un shooting très classe.

La famille Smith, portée par le célèbre Will Smith, continue son ascension vertigineuse. Alors que Jaden Smith cartonne dans le show "The Get Down" diffusé sur Netflix racontant l'histoire du hip-hop mais attire aussi tous les regards aux MTVA VMA's, la star s'est révélée dans le dernier numéro du magazine Interview. Il faut dire que l'enfant prodige touche à tout : acteur, rappeur, mannequin, designer... 18 ans et déjà un CV conséquent. Jaden Smith ne joue jamais de l'influence de son père et préfère faire ses preuves par lui-même. Questionné par Pharrell Williams himself (la classe), il explique par exemple que son compte Instagram n'est alimenté que par des photos de projets personnels qui lui tiennent à cœur. Il ne se voit pas poster un cliché avec "New-York" suivit d'un emoji d'avion pour dire sans cesse où il se trouve et vendre sa vie.

Jaden Smith : Interviewé par Pharrell Williams, la star se révèle - photo
Jaden Smith : Interviewé par Pharrell Williams, la star se révèle - photo
Jaden Smith : Interviewé par Pharrell Williams, la star se révèle - photo
Jaden Smith : Interviewé par Pharrell Williams, la star se révèle - photo

Mais celui le "Fresh Prince" qui veut changer le monde montre aussi à travers cette interview une grande complicité avec sa jumelle, Willow Smith. L'occasion pour les fans de profiter d'un shooting où les deux stars semblent plus proches que jamais. On les découvre ainsi habillés de manière stylée et tout en noir : des looks et une couleur qui cartonnent dans le monde de la mode. Lorsque Pharrell demande à Jaden Smith où se voit-il dans plusieurs années, celui-ci reste évasif : "Gone (disparu)". Le prodige préparerait-il déjà sa retraite du monde médiatique ? Difficile à savoir. Pour le moment, il semble continuer ses projets sans se soucier du futur. Son ascension est fulgurante et une chose est sûre : vous n'avez pas terminé d'entendre parler de Jaden Smith. Et toi, fan de Jaden Smith ?

Source : hypebae