James Franco à la une de GQ USA juin 2013

James Franco dans GQ USA juin 2013
Ecrit par

James Franco est à la une de la version américaine du magazine GQ de juin 2013. L’acteur au style parfois douteux prend la couverture de l’un des magazines phare de la gente masculine. Focus sur le look de James Franco dans QG USA.

James Franco est à la une du magazine tant apprécié par les hommes : GQ The Comedy Issue. Tous les mois le magazine met en avant l’une des personnalités masculines qui fait l’actualité. Pour le dernier numéro il s’agissait de Iron Man 3 aka Robert Downey Jr en une de GQ mai 2013. Dans cette édition, c’est James Franco qui est à l’honneur. L’acteur de 35 ans a été cette année à l’affiche de Spingbreakers et de la superproduction Disney Le Monde Fantastique d’Oz. Pour GQ il se confie sur ses anciens et peut-être futurs rôles au cinéma et parle de son autodérision. Mais qu’en est-il de son style ? Décryptons.

James Franco n’est pas un adepte des styles réussis. Mais depuis quelques temps l’acteur reprend du poil de la bête et nous montre tout son potentiel mode, les looks Gucci de James Franco à l’occasion du documentaire « The Director » prouvent ce changement. Pour la couverture de GQ USA juin 2013 James Franco porte un blazer bleu marine et une marinière blanche et bleue. Niveau accessoires, il choisit une simple chaîne en argent. Un look classe et tendance. L’acteur opte pour des styles tout aussi branchés pour les séries de photos du magazine : jean droit noir, T-shirts à rayures, veste bordeaux et baskets noirs. Pour les accessoires James Franco porte une montre en cuir noir en plus de son collier. Les photos sont belles et drôles, notamment celles où l'acteur prend la pose avec un squelette ou encore avec de la dynamite. James Franco prouve quel modeux il est devenu.

James Franco à la une de GQ USA juin 2013 - photo
James Franco à la une de GQ USA juin 2013 - photo
James Franco à la une de GQ USA juin 2013 - photo
James Franco à la une de GQ USA juin 2013 - photo
James Franco à la une de GQ USA juin 2013 - photo
Crédit : gq