James Franco et Seth Rogen nus sur Instagram, un spin-off WTF de Man vs Wild ? 

James franco et Seth rogen complètement nus dans la nature
Ecrit par

James Franco a posté trois nouvelles photos sur son compte Instagram. Ces clichés, pris avec Seth Rogen, nous montrent les deux acteurs nus comme des vers en pleine nature. Un spin-off de Man vs Wild ?

Décidément, James Franco et Seth Rogen (qui avaient déjà parodié Kanye West et Kim Kardashian) nous étonneront toujours. L’acteur de Spider-man a posté hier, 4 octobre, trois clichés avec son ami de toujours, Seth Rogen. Petite particularité, les deux acteurs se sont libérés de tous vêtements en pleine nature. La manœuvre peut s’avérer quelque peu bizarre, mais venant de ces deux hommes cela est presque normal. Sur une des photos postées, nous pouvons lire comme légende "Boom boom, NUS et effrayés. Seth et moi, dans le bush, nus, ensemble. Pour de vrai.". Bien plus qu’une simple amitié, que les deux acteurs nous avaient déjà fait ressentir dans leur comédie post-apocalyptique déjantée, C’est la fin.

Plus d'actu sur James FrancoJames Franco : Sa nouvelle coupe de cheveux déjà moquée

James Franco et Seth Rogen nus sur Instagram,  un spin-off WTF de Man vs Wild ?  - photo
James Franco et Seth Rogen nus sur Instagram,  un spin-off WTF de Man vs Wild ?  - photo

Tantôt posant face caméra, exposant fièrement leurs attributs royaux. Tantôt pris de loin en train de faire "l’helicoptère" dans un champ. Ces trois photos nous ont bien fait sourire en lendemain de soirée, nous nous sommes dits que vous aussi ! Comme quoi après les photos nues volées de Jennifer Lawrence ou Vanessa Hudgens, nous n’aurons pas à attendre les photos volées de hommes. Seth Rogen et James Franco ont pris les devants. Bien sur, les deux acteurs ne se sont pas déshabillés juste pour le plaisir, si grand fût-il. James Fanco tease ses abonnés en mettant "Regardez si Seth et moi pouvons le faire, NUS et EFFRAYES ! Wtf ?! Vous le verrez…". Encore un film délirant à la Pineapple Express ou C’est la fin à attendre ? Nous le saurons bien assez vite.

James Franco et Seth Rogen nus sur Instagram,  un spin-off WTF de Man vs Wild ? 

Plus d'actu sur James FrancoSeth Rogen et James Franco parodient Kanye West et Kim Kardashian, le ridicule plaît-il aux filles ?James Franco, Frank Ocean... Le selfie en caleçon, do or don't ?Zac Efron et Seth Rogen en ados écervelées, fans de selfie et bootyshake, la vidéo LOL du jourLes femmes préfèrent les gros !

Source : James Franco Instagram - Crédit : wat, James Franco Instagram