James Franco, Frank Ocean... Le selfie en caleçon, do or don't ?

Selfie de Franck Ocean posté sur Twitter.
Ecrit par

Frank Ocean, James Franco ont récemment posté sur leurs comptes Twitter ou Instagram un selfie en caleçon : le début d’un nouveau phénomène de mode ?

Alors que le selfie classique est déjà rentré dans les moeurs chez une grande majorité, peut importe l’âge ou la notoriété, certains se sont apparemment mis en tête d’apporter leur touche d’originalité à cette tendance : le selflip ou l'aftersex selfie, la photo après l'amour font un tabac auprès des jeunes depuis plusieurs mois maintenant. James Franco et Frank Ocean quant à eux, se sont récemment affichés en sous vêtements sur des selfies postés sur les réseaux sociaux. Mais les deux célébrités n’ont pas récolté que des likes ou autres retweets puisque les moqueries se sont elles aussi multipliées. James Franco a notamment posté un selfie où on le voit dans sa salle de bain, au réveil et quasiment nu mains dans le boxer. Le chanteur Frank Ocean, lui, paraît vouloir jouer les gros bras devant sa glace. Alors, le selfie en caleçon, DO or DON’T ?

James Franco, Frank Ocean... Le selfie en caleçon, do or don't ?
Baisse ta culotte, c'est mon smartphone qui pilote ?

Le selfie masculin, c’est se mettre en avant mais pas trop, sans quoi on passe tout de suite pour le pire des flambeurs. Donc sauf si vous êtes dans le bon contexte et taillé comme Franck Ocean, qui a posé pour GQ US, laissez tomber les idées du style "no tee-shirt" ou "après la muscu", s’il vous plaît. D’autant plus que si l’envie vous prend de vous mettre carrément en boxer et de publier la photo sur Instagram ou Twitter, vous pourrez passer du stade de flambeur à celui de mec bizarre… Dites vous aussi que même certains des mecs parmi les plus célèbres ont connu un flop en se dévoilant ainsi, alors imaginez quelles seraient les réactions de vos potes ou des followers si vous postiez vous-même un selfie quasi nu. Même si vous prônez la blague ou le défi comme ligne de défense, rien ne vous empêchera de vous ridiculiser à vie. Alors définitivement, le selfie en caleçon, on oublie ! Sauf si on veut perdre toutes ses chances d’avoir un semblant de crédibilité pour les dix ans à venir.

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/05/Intervention-With-The-How-I-Met-Your-Mother-Gang.gif

Plus d'actu sur James FrancoJay-Z : Kanye West, Franck Ocean, l'embrouilleJames Franco : Nu sur Instagram, Twitter s'enflamme

Source : James Franco's Instagram & sylvainzim's twitter - Crédit : sylvainzim's twitter