James Franco : Sa nouvelle coupe de cheveux déjà moquée

Ecrit par

James Franco a exhibé une toute nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram. Mais à peine le temps de finir le contour que l'acteur est déjà moqué. Ben bravo Morray !

James Franco est le fantasme d'un nombre incalculable de femmes à travers le monde, mais attention messieurs, cette tendance est en train de changer, tout ça à cause d'une catastrophe capillaire. L'acteur révélé dans la saga Spiderman vient d'exhiber, sur son compte Instagram, sa toute nouvelle coupe de cheveux et pas n'importe laquelle. James Franco a souhaité revenir au style des années 90 avec option cheveux blonds peroxydés et lissés. Adieu les petites vagues brunes qui plaisaient tant à ces dames ! Il semblerait que l'acteur ait été pris d'une certaine nostalgie pour la période faste pendant laquelle Nirvana et Kurt Cobain enflammaient les charts internationaux. James Franco nous avait montré, avec Seth Rogen, en imitant Kanye West et Kim Kardashian que le ridicule pouvait plaire aux filles, il semblerait que cette fois-ci, le ridicule ait raison de son sex-appeal.

Plus d'actu sur James FrancoJames Franco, Frank Ocean... Le selfie en caleçon, do or don't ?

James Franco : Sa nouvelle coupe de cheveux déjà moquée

Le problème c'est que sa coupe de cheveux ne fait pas l'unanimité sur la toile, vraiment pas. De nombreuses personnes espèrent que ce nouveau look capillaire de l'acteur a été réalisé dans le but de tourner dans un film. Cet homme aux multiples casquettes (acteur, réalisateur, scénariste...) ferait bien de s'en visser une sur la tête le temps de faire taire les critiques car certains n'y vont pas de main morte. Il est comparé à un drogué à la meth. Dommage James il faudra te cacher plus de 127 heures si tu veux faire oublier ce faux-pas capillaire. James Franco comme Franck Ocean est un adepte des selfies en caleçon, il ferait bien de ne faire que ça pendant un petit moment, c'est le seul moyen pour lui de retrouver son sex-appeal disparaissant peu à peu.

Plus d'actu sur James FrancoChris Brown moqué pour sa coupe de cheveux réagit avec humourCristiano Ronaldo et sa coupe de cheveux : Le retour des mèches blondesLionel Messi : Une nouvelle coupe de cheveux déjà moquéeL'Ile des vérités 4 : Xavier de Secret Story a une technique bien particulière pour cacher sa calvitie

Source : James Franco Instagram