James Franco stylé pour le shooting photo mode de Bullet

James Franco pour Bullet magazine
Ecrit par

James Franco s'est prêté au jeu du portrait et shooting photo pour le magazine américain Bullet. L'occasion de mieux connaître James Franco, acteur certes, mais pas que.

James Franco est l'acteur à côté duquel on peut passer. De plus en plus présent au cinéma, James Franco brouille les pistes sur son identité en choisissant, films après des films, des rôles totalement opposés. Actuellement il interprète un gangster-dj-dealer dans le teen movie survolté Springbreakers et Oscar Diggs, le magicien d'Oz dans la version blockbuster de Disney. Acteur bankable, courtisé, primé, il a récemment eu la consécration pour un acteur américain : son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood où James Franco avait un look raté en costume bleu. James franco c'est ça, un acteur qui refuse de se soumettre aux conventions. Egalement peintre et artiste, il a mis sa carrière en pause il y a quelques années pour suivre des études d'anglais et d'art à la prestigieuse université de Yale.

Le magazine Bullet et le journaliste Nick Haramis ont choisi cet angle de vue pour le portrait de l'acteur éclectique James Franco. Intitulé « The Image, The Artist, The Ego : Three Portraits of James Franco » le portrait présente les différentes facettes de James Franco. La série de photographies shootée par Frederick Heyman met en scène un homme élégant comme l'était déjà James Franco stylé, entouré de Selena Gomez à Vanessa Hudgens à Venise. La mise en scène très colorée et graphique fait de ce shooting photo une réussite visuelle. L'ambiance rappelle une chaude journée d'été à Los Angeles dans les années 60, le noir et blanc du cinéma hollywoodien ou un coucher de soleil dans une Floride crépusculaire. Tous les différents champs chromatiques sont sollicités pour trancher du teint diaphane de James Franco pour le magazine Bullet.

James Franco stylé pour le shooting photo mode de Bullet - photo
James Franco stylé pour le shooting photo mode de Bullet - photo
James Franco stylé pour le shooting photo mode de Bullet - photo
James Franco stylé pour le shooting photo mode de Bullet - photo