James Franco, T-shirt noir à la Tar After Party

James Franco à la Tar After Party
Ecrit par

James Franco est à l'affiche de Tar, après la projection New-yorkaise du film l'acteur est allé s'amuser au No. 8 en plein coeur de New York avec toute l'équipe de Tar. Décryptage du look de James Franco.

James Franco est l'acteur à côté duquel on ne peut pas passer en ce moment. De plus en plus présent au cinéma, James Franco brouille les pistes sur son identité en choisissant, films après films, des rôles totalement opposés. On l'a vu dans le rôle d'un gagnster-dj-dealer dans Springbreakers, il interprétait aussi Oscar Diggs, le magicien d'Oz dans la version blockbuster de Disney. James Franco a la cote, on le veut absolument pour son charisme mais aussi pour son talent. Il y a quelques temps James Franco a reçu la consécration pour un acteur américain ; son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood où James Franco avait un look raté en costume bleu. Son look, parlons en justement. James Franco essuie quelques fashion faux-pas mais parfois l'acteur surprend avec des looks mode et élégant. C'est ça aussi James Franco, un acteur qui refuse de se soumettre aux conventions.

Il y a quelques mois on découvrait James Franco à la une de GQ USA juin 2013 et on adorait son style. Pour l'after party de son prochain film Tar, James Franco a fait un peu moins d'effort en optant pour un look casual, un peu trop simple à notre goût. James Franco portait un T-shirt col V noir et un jean brut droit, un look passe-partout qui ne séduit pas. Il faut quand même avouer que James Franco a du style quoiqu'il porte, sa "bonne-gueule" y est pour beaucoup. Petit détail, qui a son importance, James Franco se laisse pousser la barbe... Est-ce un choix judicieux ? Attendons que sa barbe soit bien fournie avant !

James Franco, T-shirt noir à la Tar After Party - photo
James Franco, T-shirt noir à la Tar After Party - photo
James Franco, T-shirt noir à la Tar After Party - photo
James Franco, T-shirt noir à la Tar After Party - photo
Crédit : gq, X