James Rodriguez est l'une des stars de la dernière campagne de Calvin Klein

James Rodriguez est désormais une égérie Calvin Klein
Ecrit par

James Rodriguez est le nouveau visage de Calvin Klein. Il n'a pas hésité à tomber le haut pour promouvoir les nouveaux boxers de la marque.

Plus tôt dans la journée, meltyStyle vous confiait que Young Thug et Frank Ocean étaient les nouveaux visages de Calvin Klein. On vous dévoilait en même temps les premières images de la campagne, sur lesquelles ils étaient hyper stylés. Mais les deux rappeurs américains ne sont pas les seuls à avoir été choisis par la marque de prêt-à-porter pour promouvoir leur nouvelle collection. C'est également le cas de grandes stars de la mode, de la musique, du cinéma... Et du football ! En effet, James Rodriguez fait partie lui aussi des nouvelles égéries de Calvin Klein. Découvrez la première photo du Colombien issue du shooting réalisé par Tyrone Lebon.

James Rodriguez est l'une des stars de la dernière campagne de Calvin Klein

Avec sa campagne #MyCalvins, Calvin Klein avait déjà réussi à s'entourer de grandes stars, à l'instar de Justin Bieber qui avait posé en boxer sur Instagram. Pour sa nouvelle collection, l'entreprise américaine est déterminée à faire au moins aussi bien. James Rodriguez, milieu offensif du Real Madrid, fait partie de ceux qui ont accepté de l'incarner. Et comme Justin, il n'a pas hésité à se déshabiller. Sur la photo du shooting qui a été dévoilée, celui que l'on annonce au Paris Saint-Germain est torse-nu, uniquement vêtu d'un boxer Calvin Klein. Le résultat est plutôt convaincant ! A la rédac', on trouve cette campagne très prometteuse. Et vous ?

Source : highsnobiety - Crédit : metro.co.uk