Jamie Vardy s'offre une Bentley, après son nouveau contrat avec Leicester

Jamie Vardy va rouler en Bentley Continental
Ecrit par

Jamie Vardy est la révélation de Leicester. Après avoir prolongé son contrat avec les Foxes, le meilleur buteur de la PL s'est offert une jolie Bentley Continental.

Depuis le début de l'année, Jamie Vardy nous régale. Avec Ryad Mahrez, il forme un duo redoutable en Angleterre. Et au vu de ses prestations monstrueuses, la coqueluche de Leicester attisait les convoitises des gros cadors européens. Pour conserver son joueur, le leader de la Premier League n'a pas hésité, une seconde, à proposer un nouveau contrat à son buteur. Sans avoir besoin de réfléchir, ce dernier a signé ce nouvel accord. Vardy est maintenant lié jusqu'en 2019 aux Foxes. Et pour célébrer l’événement, l'actuel meilleur buteur de Premier League s'est offert un bolide de rêve. A l'image de Pastore et sa nouvelle voiture américaine, Vardy va rouler en Bentley Continental. Les photos de sa nouvelle voiture risquent de te laisser sans voix.

Jamie Vardy s'offre une Bentley, après son nouveau contrat avec Leicester

Inconnu il y a encore quelques mois, Jamie Vardy a inscrit 19 buts pour sa première année en Premier League, avec Leicester City. Et si le tout nouveau international anglais ne cesse d'impressionner par son sens inné du but, il devrait nous en mettre plein la vue avec son bolide bleu saphir. La Bentley Continental de Jamie Vardy coûterait la modique somme de 200.000 euros, soit beaucoup moins cher quela Ferrari qu'aurait acheté Zlatan Ibrahimovic. Avec cette voiture, le serial buteur devrait rouler oklm dans l'autoroute du bonheur. Comme quoi, on peut prendre le métro en 2016 et conduire une jolie voiture quelques années plus tard.

Source : dailystar - Crédit : dailystar.co.uk, telegraph.co.uk