Jan Oblak : Quand il n'avait pas de barbe, il était nettement moins stylé !

Ecrit par

Jan Oblak a beaucoup changé depuis ses débuts en Slovénie ! Quand il n'avait pas de barbe ni de coupe structurée, il était nettement moins stylé.

Très performant depuis qu'il évolue sous le maillot de l'Atlético, Jan Oblak est dans le viseur du PSG. Le club de la capitale a très envie de le recruter, et pourrait passer à l'offensive dès l'ouverture du mercato hivernal. Mais en attendant que ce dossier connaisse une réelle avancée, on a eu envie de s'intéresser au portier slovène sous un autre aspect. On est parti à la recherche d'anciennes photos de lui, pour voir à quoi il ressemblait quand il faisait ses gammes à l'Olimpija Ljubljana. Et le résultat est à peu près le même que pour David De Gea, puisque Jan Oblak avait nettement moins de style quand il ne portait pas de barbe.

Jan Oblak : Quand il n'avait pas de barbe, il était nettement moins stylé !

Comme tu peux le constater sur la photo ci-dessus, Jan Oblak ne portait pas attention à son look quand il évoluait en Slovénie. Ses cheveux n'étaient absolument pas coiffés, et il n'avait aucun poil sur le menton. On a presque du mal à le reconnaître, tant il a changé depuis cette époque qui remonte à 2010 – le gardien des Colchoneros n'avait alors que 17 ans. Aujourd'hui, Jan Oblak a un style beaucoup plus affûté. Sa barbe lui donne donne plus d'élégance et de maturité, tout comme ses cheveux bien coupés. Chez meltyStyle on kifferait le voir au PSG, même si on apprécie Alphonse Areola qui a récemment craqué pour la Nike Air VaporMax Black/Anthracite.

Crédit : parolesdefoot.com, by433.com