Jarod : "Je ne veux pas faire comme Ünkut et Distinct, je veux lancer une marque que tout le monde peut porter"

Le style vestimentaire de Jarod est celui d'un Caméléon
Ecrit par

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Jarod intitulé "Caméléon", la rédac est partie à la rencontre du rappeur. Entretien avec l'homme aux mille et un looks.

Jarod est enfin de retour. Le rappeur français dévoilera le 6 mai prochain son deuxième album intitulé "Caméléon". Considéré pendant des années comme le grand espoir du label Wati B, Jarod a connu plusieurs vies (ou presque). Rap, chant... Jarod est l'un de ces artistes éclectiques capables de chatouiller aussi bien les fées de l’électro que celles du hip hop. L'an dernier, on avait embarqué le rappeur parisien Jarod et le canadien Misa en studio. Leur collaboration nous avait bluffé. Mais au-delà du talent musical de Jarod, l'interprète de Mélomane est aussi l'un des rappeurs les plus stylés du game. A l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Caméléon, la rédac est partie à la rencontre de l'artiste qui connait les bails. Dans cette interview assez large, Jarod nous a surpris par sa spontanéité et sa franchise. Nouvel album, marque de fringues, PPFF, Ünkut ou Distinct, sneakers... Interview filmée, sans langue de bois, avec un rappeur qui fourmille de projets.

Véritable touche à tout, Jarod a toujours impressionné par le fait de pouvoir calibrer son flow comme bon lui semble. Et ce n'est pas son nouvel album qui infirmera ces dires. On a pu récemment écouter, en avant-première, les titres de Caméléon et le moins qu'on puisse dire c'est que le rappeur du 19ème arrondissement de Paris a placé la barre bien haut. Comme nous l'explique Jarod dans cette interview, " le concept caméléon est poussé au maximum pour être banalisé". Niveau look, Jarod ne se fixe aucun code vestimentaire. Il peut se saper avec un ensemble Nike ou bien, opter pour un style décontracté avec une chemise et un jean. Ce côté caméléon se reflète aussi par sa volonté de "lancer une marque de fringues que tout le monde peut porter". Une chose est sûre, Jarod n'a pas fini de nous surprendre. Tu peux d'ores et déjà te procurer l'album Caméléon, ici.

Source : meltyStyle - Crédit : Musicast, meltystyle.fr