Jay Z à Paris Bercy : Retour sur les pires looks du Padre du rap US

Ecrit par

Jay-Z est en concert à Paris Bercy ce soir, le vendredi 18 octobre 2013. La rédac' revient sur les pires looks du Padre discret du rap US.

Jay-Z est la figure emblématique du rap US. Malgré sa discrétion, le mari de Beyoncé figure même parmi les stars qui ont eu le plus succès dans les années 2000. Cette année, le papa de Blue Ivy nous fait l'honneur de venir en concert le jeudi 17 et le vendredi 18 octobre 2013 à Paris Bercy. Cet été 2013, Jay-Z était avec Rihanna en concert à Miami en look bling bling. Il est vrai que le rappeur est connu pour ses tenues assez clinquantes et pas toujours bien accordées. Nous n'avons rien à redire sur la musique de Jay-Z qui nous fait toujours autant rêver, mais question look, il y a de quoi faire. Jay-Z a fait des efforts ces derniers temps et s'affiche de plus en plus en tenue stylée, mais si nous fouillons un peu dans les archives, le rappeur a beaucoup de fail styles à son actif. La rédac' a sélectionné pour vous les 3 pires looks du Padre discret du rap US.

Jay-Z nous a menti sur son âge

Jay-Z a officiellement 43 ans. Pourtant, sur cette photo, il en paraît 30 de plus. Physiquement, rien n'a changé, mais sa tenue lui fait paraître 70 ans. Jay-Z a probablement voulu se vêtir d'une tenue décontract' pour traîner, mais il s'est transformé en Jay-Z Papy ! Avec son pantalon en tweed, son polo rayé et son écharpe marron, on a du mal à croire que cet homme-là est un rappeur stylé marié à la Sexy Girl Beyoncé.

Jay Z à Paris Bercy : Retour sur les pires looks du Padre du rap US
Jay-Z a vu trop large

Jay-Z a un look de rappeur US et on le sait. Ce qui veut dire que le papa de 43 ans porte souvent des tenues streetwear et sportswear assez souples et larges. Pourtant, ce n'est pas parce que Jay-Z a un style de rappeur que nous devons cautionner les pantalons taille basse qui lui vont trois fois trop grands. Ni les T-shirts immenses qui le font ressembler à un géant de 3 mètres. Ces derniers temps, Jay-Z a réduit de quelques tailles, et on lui en est extrêmement reconnaissant !

Jay Z à Paris Bercy : Retour sur les pires looks du Padre du rap US
Jay-Z et sa chapka, un coup à ne plus refaire

Jay-Z était un peu à côté de la plaque le jour où il a voulu assortir sa chapka à un costume et une cravate. Et ce n'est pas le sourire charismatique qu'il affiche sur la photo qui nous amadouera ! La chapka marron jure avec le manteau noir et la chemise rayée assortie à la cravate. Avec cette grosse chapka sur la tête, on ne voit même plus ses yeux et toute notre attention est concentrée sur cet immense accessoire qui vole la vedette à tout le reste de la tenue de Jay-Z.

Jay Z à Paris Bercy : Retour sur les pires looks du Padre du rap US

4 commentaires
  • Signaler
    Horrible, déjà que j'aime pas les Chapka. C'est étonnamment ironique que le mari de Beyoncé ne sache pas s'habiller je trouve .. peut-être une série d'expérience vestimentaires sur son époux ?
  • Signaler
    Roi du rap mais pas roi de la sappe
  • Signaler
    En papy !! Il a vraiment déconné Jay Z
  • Signaler
    rhooo la première photo un papiiiii