Jay Z avec Beyoncé en concert, look bling bling

Ecrit par

Jay Z était lundi soir au Brooklyn Barclays Center pour assister au concert de sa femme, Beyoncé. Un peu avant la fin, le rappeur de quarante-trois ans a rejoint son épouse sur scène pour chanter avec elle. Fidèle à lui-même, Jay Z est arrivé dans une tenue bling bling. Focus.

Jay Z a fait une belle surprise à sa femme Beyoncé en la rejoignant sur scène lundi soir lors de son concert au Brooklyn Barclays Center, à New-York. Jay Z, que l'on a vu récemment aux côtés de Justin Timberlake lors d'un concert exceptionnel à Londres, avait pour l'occasion opté pour une tenue bling bling. Le rappeur sait avoir du style quand il veut. La preuve, pour le lancement de son dernier album Magna Carta Holy Grail, Jay Z avait opté pour une tenue très classe le jour de la sortie de l'album dans les bacs. Mais il faut croire que l'on ne chasse pas les bonnes vieilles habitudes de rappeur en matière de style comme on chasse une mouche. Fidèle à lui-même, Jay Z est en effet arrivé sur scène avec une casquette à l'envers et des colliers en or autour du cou.

Jay Z avec Beyoncé en concert, look bling bling

Jay Z, le mari de Beyoncé, la geekette la plus sexy au monde, sait avoir la classe quand il veut. Mais Jay Z est un rappeur avant tout, un rappeur qui aime les grosses chaînes en or et porter sa casquette à l'envers. On notera tout de même que le rappeur de quarante-trois ans a fait un effort pour ne pas faire de l'ombre à sa femme. En effet, Jay Z a préfèré une tenue bling bling sobre en ne portant que quelques bijoux autour du cou. Pour le reste, il a choisi des vêtements noirs parfaitement ajustés à sa corpulence. Jay Z a tout compris : lundi soir, la vraie star c'était Beyoncé, c'est pourquoi il a décidé de ne pas pousser le look bling bling à l'extrême pour ne pas voler la vedette à sa femme. A la rédac', on lui tire notre chapeau !

Jay Z avec Beyoncé en concert, look bling bling - photo
Jay Z avec Beyoncé en concert, look bling bling - photo
Jay Z avec Beyoncé en concert, look bling bling - photo
Jay Z avec Beyoncé en concert, look bling bling - photo

2 commentaires
  • Signaler
    J'aime pas, mais alors pas du tout !
  • Signaler
    J'aime beaucoup : "on ne chasse les bonnes vieilles habitudes de rappeur en matière de style comme on chasse une mouche!". Jay Z a déjà plus de style que ce pauvre Breezy!