Jay-Z avec Beyoncé et Jake Gyllenhaal, en look black and white pour supporter les Brooklyn Nets

Une belle brochette
Ecrit par

Jay-Z et Beyoncé, l’un des couples les plus bankable de la planète, ont retrouvé l’acteur Jake Gyllenhall au match des Playoffs NBA opposant les Brooklyn Nets au Miami Heat. Jay-Z a affiché son soutien aux locaux, en look black and white.

Jay-Z et Beyoncé vont effectuer une tournée ensemble cet été, nommée le "On The Run Tour". Une quinzaine de dates ont été annoncées, aucune en Europe pour l’instant. Mais il ne serait pas étonnant que le succès soit au rendez-vous, poussant Jay-Z et Beyoncé à se rendre de l'autre côté de l’Atlantique. En attendant le début du "On The Run Tour" , le meilleur pote de Kanye West et Queen B sont allés soutenir les Brooklyn Nets contre le Miami Heat, un match pour le compte des Playoffs NBA. Ils ont retrouvé là-bas une autre tête connue, Jake Gyllenhaal, qui a posé pour VMAN Magazine en fin d’année dernière.

Jay-Z avec Beyoncé et Jake Gyllenhaal, en look black and white pour supporter les Brooklyn Nets - photo
Jay-Z avec Beyoncé et Jake Gyllenhaal, en look black and white pour supporter les Brooklyn Nets - photo
Jay-Z avec Beyoncé et Jake Gyllenhaal, en look black and white pour supporter les Brooklyn Nets - photo

A l'occasion du Met Ball 2014, Jay-Z a opté pour une veste blanche tandis que Beyoncé était habilée d'une robe sexy. Mr Carter en a profité pour demander une seconde fois en mariage sa dulcinée. Pour cause, Beyoncé a fait tomber son alliance sur le tapis rouge, que Jay-Z s’est empressé de ramasser avant de se mettre à genoux et de prononcer le fameux "Marry me ?". Au match de basket d’hier soir, le couple est resté discret, sans pour autant négliger son look. Mention spéciale pour Jay-Z qui a démontré son soutien aux Brooklyn Nets avec un look en noir et blanc. Une veste au col repiqué, accompagnée d’un tee-shirt ainsi que d’un pantalon cintré, avec une paire de Jordan, le mari de Beyoncé a vu juste niveau style ! Appréciez-vous le look de Jay-Z ?

Crédit : Getty, Just Jared