Jay Z : Avec Rihanna à Miami, look bling bling d'après concert

Ecrit par

Jay Z, le mari de Beyoncé, était vendredi soir en concert à Miami, en Floride. Après son concert endiablé, le rappeur de quarante-trois ans a convié la chanteuse Rihanna à son after-party, au Mansion. Pour l'occasion, les deux stars sont venues dans des tenues bling bling. Focus.

Jay Z, le rappeur de quarante-trois ans originaire de Brooklyn était vendredi soir en concert à Miami, en Floride. Après son concert, le mari de Beyoncé a organisé une grande after-party au Mansion, une célèbre discothèque de Miami. Pour l'occasion, ce dernier a convié ses amis les plus proches comme le rappeur et producteur américain Jermaine Dupri et Rihanna, la sexy girl qui ne porte plus de soutien-gorge. En bon manager, Jay Z ne quitte jamais sa petite protégée de dix-huit ans son cadet. La preuve, vendredi soir, le rappeur américain de quarante-trois ans et la chanteuse originaire de la Barbade étaient ensemble pour faire la fête. Pour l'occasion, Jay Z, fidèle à lui-même, est venu dans une tenue bling bling très stylée.

Il y a quelques jours, Jay Z assistait au concert de sa femme au Brooklyn Barclays Center, à New-York. Pour l'occasion, le mari de Beyoncé, la geekette la plus sexy au monde, portait un jogging noir, un hoodie noir, une casquette ainsi que des chaînes en or. Plus sobre que bling bling, le rappeur, souvenez-vous, n'avait pas voulu voler la vedette à sa femme. Vendredi soir, au Mansion, le célèbre club de Miami, la seule star c'était lui. Au centre de toutes les attentions, le rappeur de quarante-trois ans a profité à fond de la présence de ses amis, la chanteuse Rihanna et le producteur Jermaine Dupri. Côté look, le mari de Beyoncé avait opté pour une tenue bling bling très stylée. Un jean noir, un t-shirt blanc imprimé ainsi que des grosses chaînes en or et une montre elle aussi en or étaient les mots d'ordre de sa tenue. Une fois de plus, Jay Z a un style qui en jette !

Jay Z : Avec Rihanna à Miami, look bling bling d'après concert - photo
Jay Z : Avec Rihanna à Miami, look bling bling d'après concert - photo
Jay Z : Avec Rihanna à Miami, look bling bling d'après concert - photo
Jay Z : Avec Rihanna à Miami, look bling bling d'après concert - photo