Jay Z chausse une paire de Yeezy Boost 350 Pirate Black

Jay Z a laissé tomber sa paire de Nike
Ecrit par

Jay Z est toujours à la pointe de la monde. Le rappeur américain a été aperçu sur Instagram avec une paire de Yeezy Boost 350 Pirate Black.

Ce samedi soir avait lieu un choc en conférence ouest de NBA, entre deux des équipes favorites pour la victoire finale. Les Los Angeles Clippers recevaient au Staples Center les Golden State Warriors de Steph Curry, tenants du titre. Comme à chaque match de ce genre, les VIP étaient au rendez-vous. Et cette fois-ci, c'est Jay-Z et son épouse Beyoncé qui ont fait acte de présence. Et pour l'occasion, Jay-Z chaussait une paire de Yeezy Boost 350 Pirate Black. Une belle surprise car le rappeur était habitué à porter des Nike. Un paradoxe qui se reflète par ce que demandent Kanye West et Jay Z dans leur suite d'hôtel. Sans plus attendre, voilà la photo de Jay Z et Beyoncé qui fera pas mal d'envieux.

Jay Z chausse une paire de Yeezy Boost 350 Pirate Black
Jay Z chausse une paire de Yeezy Boost 350 Pirate Black

Le Staples Center était the place to be, ce samedi soir. En plus de Jay Z et Beyoncé, Dj Khaled et Kendrick Lamar étaient également de la partie. Et lors de cette soirée, Jay Z nous a prouvé qu'il pouvait porter tout et n'importe quoi. Alors qu'il nous a habitué à mettre des sneakers de Nike, le rappeur américain nous a surpris avec cette paire de Yeezy Boost 350 Pirate Black. A-t-il profité du restock de la chaussure imaginée par Kanye West et adidas ? Ou bien, c'est Yeezus himself qui lui a offert cette paire ? On te laisse imaginer le scénario.

Source : solecollector - Crédit : solecollector