Jay-Z et Rihanna, un look de manager stylé !

Ecrit par

Jay-Z et Rihanna se sont laissés prendre en photo pour leurs fans. On peut dire que si Rihanna était un peu plus habillée que d'habitude, Jay-Z n'était pas si mal sapé que ça non plus. Decryptage

Jay-Z et Rihanna ont l'habitude des flashes, c'est le moins que l'on puisse dire. Stars incontestables de la scène R'n'B internationale, Jay-Z et Rihanna travaillent ensemble. On sait tous que le manager de Rihanna n'est autre que l'immense Jay-Z . Cette photo prise à l'occasion du dernier concert de Rihanna à New-York n'est qu'une des nombreuses manifestations de leur entente artistique. La sexy Girl Rihanna n'est pas nue comme sur Twitter et semble apprécier le soutien de Jay-Z dont nous décryptons le look pour vous sans attendre.

Pas de déception pour meltyStyle dans le style de Jay-Z. Sobre mais street en diable, Jay-Z opte pour des teintes sombres, un jean brut, un pull noir tout simple et un petit blouson qu'on voudrait bien lui voler. Bien moins endimanché que pour rencontrer Barack Obama avec Beyonce, Jay-Z sait toutefois jouer les managers stylés, pas déguisés en ados attardés. Jay-Z sait sans doute que rien de tel que de vouloir faire jeune pour prendre un sacré coup de vieux.

Jay-Z et Rihanna, un look de manager stylé !
Jay-Z et Rihanna, un look de manager stylé !