JD Sports : Une journée avec la Nike Air Max 97 Ultra rose, mes impressions

Ecrit par

J'ai passé une journée avec la Nike Air Max 97 Ultra rose au pied. Voici mes impressions sur la sneaker disponible chez JD Sports.

Lancé la semaine dernière chez JD Sports, le pack "Nike Air Everywhere" est un bonheur pour les yeux (et aussi pour les pieds). Il contient les Air Max pour femmes les plus stylées du moment, à commencer par la Air Max 97 Ultra rose que j'ai eu l'occasion de tester. Déclinée de l'emblématique Air Max 97 dont raffolent des milliers de sneakers addicts, la Air Max 97 Ultra adopte un look encore plus moderne et encore plus affûté. Le mouvement des lignes dessinées sur sa tige lui confère beaucoup d'élégance, rappelant les trains à grande vitesse japonais. Mais avant de te livrer mes impressions à son sujet, je t'invite à découvrir sa silhouette sur les photos qui ont été shootées.

JD Sports : Une journée avec la Nike Air Max 97 Ultra rose, mes impressions - photo
JD Sports : Une journée avec la Nike Air Max 97 Ultra rose, mes impressions - photo
JD Sports : Une journée avec la Nike Air Max 97 Ultra rose, mes impressions - photo

Dotée d'une tige en cuir et en textile reposant sur une unité Air intégrale, la Nike Air Max 97 Ultra est aussi agréable à porter que belle à regarder. Je me suis sentie à l'aise dès que je l'ai enfilée, une impression qui s'est confirmée au fil de la journée. La sneaker m'a donné une sensation de légèreté, en plus d'apporter du style et du caractère à ma tenue (un sweat Hollister et un jean noir troué). Si tu es décidé à faire l'acquisition de cette Air Max 97 Ultra, alors on te conseille de ne pas traîner... Seules quelques pointures sont encore disponibles à l'heure qu'il est, et il est possible qu'elle soit bientôt victime de son succès. Sinon, tu peux aussi trouver ton bonheur dans le reste de la collection "Nike Air Everywhere".

Crédit : meltyStyle