Jean-Kevin Augustin : "La Yeezy Boost est la sneaker que je kiffe le plus porter" (EXCLU)

Augustin a imposé son style pendant la Tango League
Ecrit par

On a rencontré Jean-Kevin Augustin à l'occasion de la Tango League à Paris. On a évoqué le tournoi organisé par adidas, ainsi que l'amour du joueur du PSG pour les sneakers.

Ce dimanche 12 mars, la rédac' de meltyStyle a assisté à l'édition parisienne de la Tango League, la ligue européenne de foot de rue organisée par adidas. L'occasion d'apprécier les qualités balle au pied des jeunes sélectionnés par l'équipementier, mais pas seulement. On a également eu l'opportunité de s'entretenir avec Jean-Kevin Augustin, qui avait fait le déplacement. Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain a mis en avant l'intérêt du tournoi, et évoqué des souvenirs d'enfance liés à cette pratique du foot. "Avant de m'inscrire dans un club, moi aussi je jouais dans les rues de mon quartier. La Tango League peut être un vrai tremplin pour les jeunes, et j'en suis ravi", s'est enthousiasmé le principal intéressé.

Jean-Kevin Augustin était stylé de la tête aux pieds pour la Tango League
Jean-Kevin Augustin était stylé de la tête aux pieds pour la Tango League

En bon ambassadeur d'adidas, Jean-Kevin Augustin est totalement fan des chaussures conçues par l'équipementier. Du coup, quand on lui a demandé quels étaient ses modèles préférés sur le terrain et en dehors, il n'a pas hésité. "Dans la vie de tous les jours, je kiffe porter des Yeezy Boost ou des Climacool. Et sur le terrain, actuellement je suis avec la adidas Messi et elle me convient très bien". Ce n'est pas Amine Harit, qui portait également des Yeezy Boost 350 V2 pendant la soirée, qui le contredira. Outre sa belle collection de baskets, "une bonne trentaine de paires", le Parisien de 19 ans possède deux iPhone 7, qu'il kiffe utiliser. Quand on n'aime pas on ne compte pas... Et chez meltyStyle on est plutôt d'accord avec ça. Et toi, c'est quoi ta basket préférée ?

Crédit : meltystyle.fr, Hélène Roisin