Jean Paul Gaultier : Le Mâle, une édition limitée pour Noël 2011

Ecrit par

Le Mâle de Jean Paul Gaultier quitte sa légendaire marinière et laisse apercevoir pour Noël 2011 de biens jolis tatouages dans une édition limitée

Le Mâle de Jean Paul Gaultier est sans doute l'un des parfums masculins les plus mythiques. Connu tant pour ses notes de menthe et de lavande que pour son packaging ultra étudié, le Mâle de Jean Paul Gaultier est un parfum sensuel, frais et somme toute, assez ambigu comme l'univers du créateur le laisse entendre. Le Mâle de Jean-Paul Gaultier mérite amplement sa place dans notre top 5 des parfums séduisants . Les filles en sont folles au point de nous l'emprunter.

La boîte de conserve dans laquelle est glissé le flacon du Mâle de Jean Paul Gaultier est un des emballages les plus marquants de l'histoire de la parfumerie. Et pour Noël 2011, le Mâle de Jean Paul Gaultier se couvre d'une laque façon canon de fusil, gravée de très jolies inscriptions tantôt déliées, tantôt graphiques. Un cadeau à offrir d'urgence à ce bon vieux pote qui manque de personnalité ou au grand fan du Mâle de Jean Paul Gaultier qui en asperge sa chemise blanche tous les matins.

  • 73€ les 125 ml sur le site de la maison Jean-Paul Gaultier
Jean Paul Gaultier : Le Mâle, une édition limitée pour Noël 2011
Source : Jean Paul Gaultier