Jennifer Lawrence, Kate Upton, Kim Kardashian nues… Le responsable du Fappening arrêté ?

Ecrit par

L'année dernière, Jennifer Lawrence, Kate Upton, Kim Kardashian et bien d'autres stars s'étaient retrouvées nues suite au Fappening. Il semblerait que le responsable du leak ait été retrouvé par le F.B.I en personne.

Cela avait été le leak le plus massif de tous les temps et avait mis le feu à Internet. Si vous viviez dans une grotte à ce moment-là, on vous refait un petit résumé. Le Fappening, aussi appelé CelebGate, était un leak massif de photos privées de stars, sur lesquelles elles apparaissaient nues, diffusées depuis 4chan jusqu'à Reddit. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le récap du plus grand scandale de photos volées de Kim Kardashian, Jennifer Lawrence et bien d'autres stars nues juste ici. Mais il semble qu'il y ait du nouveau dans cette affaire. En effet, le F.B.I a arrêté un homme à Chicago qui aurait eu accès au compte iCloud piraté de plusieurs célébrités, comme celui de Kate Upton pour ne citer qu'elle. Il est donc possible que l'homme à la source du Fappening ait été retrouvé. Bien que la perquisition par le Federal Bureau of Investigation et les charges retenues aient été confirmées, l'agence gouvernementale n'a corroboré ni l'identité de l'homme, ni s’il était bien la source des leaks.

Jennifer Lawrence, Kate Upton, Kim Kardashian nues… Le responsable du Fappening arrêté ?

Après l'arrestation de Emilio Herrera il y a quelque temps, considéré comme l'un des co-hacker ayant lancé le mouvement, ce serait donc la tête pensante du mouvement qui aurait été arrêtée. Une bonne nouvelle pour toutes les stars victimes dans cette fuite massive. Suite à Google poursuivi en justice pour les photos volées de Kim Kardashian ou encore de Jennifer Lawrence nue, il faut s'attendre au procès du siècle. Les charges qui attendent le hacker risquent non seulement de lui coûter la liberté, mais aussi une amende faramineuse va lui tomber dessus. .

Source : New York Daily