Jennifer Lawrence, Lauren Cohan de The Walking Dead saison 5... Top sexy de la semaine

Ecrit par

Jennifer Lawrence, l'actrice de The Walking Dead saison 5 Lauren Cohan, interprète de Maggie Green, ou encore Nicki Minaj sont dans le top sexy de la semaine. Chaleur, tropiques et porte-jarretelles, c'est le zoom hot.

Commençons tout d’abord par assumer notre objectivité et notre amour sans faille pour Jennifer Lawrence. Avant, maintenant, après, pour toujours, elle est la fille la plus cool de Hollywood. Et pour son retour médiatique depuis le CelebGate, c'est seins nus pour Vanity Fair US que Jennifer Lawrence revient dans nos radars. Alors tant pour cette cover que la vidéo du shooting, elle truste le top cette semaine. Mais Nicki Minaj en sexy garçonne pour Vogue Hommes la talonne de près tant ce photoshoot racé nous séduit et s'éloigne de l'image trash de la rappeuse. Autre shooting, celui de Lauren Cohan, la sexy Maggie Green de The Walking Dead saison 5, pour GQ. La version US du mensuel masculin sublime l'actrice atout charme de la série. Enfin, puisque Jennifer Lawrence compte pour deux, il reste une dernière femme à accueillir dans le top de celles qui ont fait notre semaine, c'est Emily Ratajkowksi et son Instagram dosé en lingerie. Bonus : elle est en ce moment au cinéma avec Ben Affleck dans Gone Girl.

Plus d'actu sur Jennifer LawrenceNicki Minaj, Iggy Azalea, Miley Cyrus... Quand le twerk s'invite dans les clips musicaux  Jennifer Lawrence nue : Ses photos volées destinées à son ex-petit ami, "C'était soit ça soit du porno"Emily Ratajkowski de Gone Girl sexy en lingerie sur Instagram, bonjour vous

Jennifer Lawrence, Lauren Cohan de The Walking Dead saison 5... Top sexy de la semaine - photo
Jennifer Lawrence, Lauren Cohan de The Walking Dead saison 5... Top sexy de la semaine - photo
Jennifer Lawrence, Lauren Cohan de The Walking Dead saison 5... Top sexy de la semaine - photo