Jennifer Lawrence nue, Kate Upton nue... Vous pouvez les rhabiller sur le site Unfappening

Ecrit par

Vous avez très certainement entendu parler du "Fappening", grand déballage de photos privées et dénudées de nombreuses célébrités. Sachez qu'un site internet rhabille ces stars dévêtues, à l'exemple de Jennifer Lawrence ou Kate Upton.

Vous n'avez certainement pas pu passer à côté du scandale qui fait trembler le tout Hollywood depuis le début du mois de septembre. Des hackeurs ont réussi à hacker et voler des photos nues de 101 célébrités, parmi lesquelles Selena Gomez, Lea Michele ou encore Rihanna. Si vous souhaitez agir afin de rendre leurs affaires aux célébrités ayant vues leurs photos privées dénudées partout sur le net, le site UNfappening.com vous le permet. Il demande à des artistes de rhabiller Jennifer Lawrence, Kate Upton ou encore Kim Kardashian. Pour cela, tous les moyens sont bons, Photoshop, dessins, collages... Certains de ces artistes font preuve d'énormément d'imagination à tel point que sur certains clichés, il est difficile de distinguer s'il s'agit ou non d'une des photos leakées par les hackeurs.

Plus d'actu sur Jennifer LawrenceEmma Watson nue : Ses photos volées bientôt dévoilées ?

Jennifer Lawrence nue, Kate Upton nue... Vous pouvez les rhabiller sur le site Unfappening

Récemment nous apprenions que les photos nues volées de Kate Upton, Scarlett Johansson ou encore Amber Heard pourraient intégrer une exposition, avec le site UNfappening, cela serait plus légitime car les photos sont transformées en "œuvres d'art". Ainsi nous pouvons retrouver une Kate Upton en vendeuse de fruits et légumes, Ariana Grande en Batgirl ou encore Jennifer Lawrence en égérie de la marque Suprême. Ce concept est toutefois critiquable car, pour pouvoir appliquer ces "retouches" aux photos originales, il faut les chercher et les récupérer, et donc encourager les reposts de ces clichés. C'est pourquoi nous ne publions pas les clichés détournés. Même rhabillées par Photoshop, les célébrités restent les victimes du vol de leurs photos privées.

Plus d'actu sur Jennifer LawrenceAmber Heard nue : 50 photos volées de la fiancée de Johnny Depp avec un message pour l'acteurMeagan Good nue : Ses photos volées leakées, elle répond sur InstagramScarlett Johansson nue, ses photos volées leakéesEmily Ratajkowski nue, ses photos volées leakées

Source : UNfappening