Jennifer Lawrence nue : Ses photos volées supprimées de Google, ENFIN !

Ecrit par

Les photos volées de Jennifer Lawrence nue sont enfin supprimées de Google. En effet, le moteur de recherche a accepté la demande de l'avocat de la star et a supprimé les liens renvoyant vers le site qui héberge les photos. Le motif invoqué est cependant étonnant.

Le buzz autour de CelebGate et des photos volées des célébrités s'essouffle peu à peu. Débuté avec le leak des photos de Jennifer Lawrence nue, ce "scandale", qualifié de "crime sexuel" par l'actrice elle-même, a touché plus d'une centaines d'actrices, chanteuses et personnalités internationales qui se sont réunies pour contrer ce hackage. En effet, Jennifer Lawrence, mais aussi Kim Kardashian, poursuivaient Google en justice pour les photos volées nue les concernant. Marty Singer, l'avocat les défendant, déclarait il y a quelques semaines : "Nous déplorons le comportement méprisable et répréhensible de Google, qui n’a non seulement pas réagi de manière rapide et responsable et de manière responsable en retirant les images, mais a, en toute connaissance de cause, accepté et facilité ces violations de la vie privée". Le moteur de recherches a aujourd'hui accédé à la demande de l'avocat de Jennifer Lawrence.

Plus d'actu sur Jennifer LawrenceJennifer Lawrence nue : Ses photos volées destinées à son ex-petit ami, "C'était soit ça soit du porno"

Jennifer Lawrence nue : Ses photos volées supprimées de Google, ENFIN !

The Guardian rapporte que Google a supprimé les liens qui redirigeaient vers le site hébergeant les photos de Jennifer Lawrence nue. Ainsi, le site n'apparait plus dans la liste des résultats de recherche de Google suite à ce déférencement. Et l'avocat n'a pas plaidé une violation de l'intimité comme on pourrait s'y attendre mais a bien fait valoir les droits de copyright (droit d'auteur) de la star. L'actrice s'était exprimée il y a quelques jours dans les pages de Vanity Fair US ; Jennifer Lawrence déclarait que ses photos volées étaient destinées à son ex-petit ami. Si le site n'est plus référencé, les photos sont en revanche encore disponibles sur Google Images. Internet n'oublie jamais.

Plus d'actu sur Jennifer LawrenceJennifer Lawrence nue, les photos volées leakéesJennifer Lawrence nue, des nouvelles photos volées leakéesJennifer Lawrence seins nus pour Vanity Fair US, bombesque