Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Rihanna nues... Ces stars dont les photos sexy ont fuité

Ecrit par

Des photos volées de Jennifer Lawrence ont été dévoilées ce lundi 1er septembre. Et alors que l’agent de l’actrice de 24 ans dénonce une ‘’violation flagrante de la vie privée’’, d’autres stars, telles que Scarlet Johansson et Rihanna, ont également vu leurs photos nues apparaître sur le toile.

Et si la vie privée des stars n’était plus menacée que par des paparazzis ? Des pirates informatiques ont réussi à pénétrer les fichiers iCloud (service de stockage Apple) des stars américaines. Leur première victime fut Jennifer Lawrence, dont des photos nues ont été diffusée sur la toile dans la nuit du 30 août au lundi 1er septembre. Alors que l’agent de l’actrice de 24 ans a annoncé avoir lancé des poursuites judiciaires pour ‘’violation flagrante de la vie privée’’, selon les médias américains de nombreuses autres stars du show-business rejoignent sa cliente : Avril Lavigne, Scarlett Johansson, Rihanna, Selena Gomez, Amber Heard, Gabrielle Union, Hayden Panettiere, Hillary Duff, Jeny MacCarthy, Hope Solo, Kaley Cuoco, Kate Upton, Kate Bosworth, Keke Palmer, et même Kim Kardashian seraient également victimes de ces hackers du forum anonyme 4chan. Pour l’heure, seule Jennifer Lawrence a confirmé l’authenticité des photos via son porte-parole : ''c'est une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et poursuivront quiconque publiera les photos volées de Jennifer Lawrence'' . Mais l'actrice de 24 ans n'est pas la première à avoir vu ses photos intimes leakées sur la toile...

Mauvais souvenir pour Rihanna

En 2009, à peine remise de l'agression de Chris Brown en marge des Grammy Awards, Rihanna voit ses photos intimes faire le tour de la toile en à peine quelques minutes. Aussitôt, son ex-chéri est pointé du doigt comme étant à l’origine de cette fuite. Mais il a toujours nié en bloc. Dans un entretien accordé au magazine Rolling Stone Rihanna affirme avoir ‘’cru mourir. Je pouvais à peine tenir debout’’ en découvrant les clichés. Sur les photos, Rihanna, récemment dans la Box du Galérie avec Neymar Jr, apparaissait entièrement nue en mode selfie face à l’immense miroir d’une salle de bain.

Scarlett Johansson, première victime d'une longue liste

En septembre 2011, c'est l'actrice Scarlet Johansson qui est victime d'un hacker. La boîte email de l'actrice est piratée et des photos intimes, certainement destinées à son compagnon, sont ainsi dévoilées sur la toile. Le FBI se saisit de l'affaire et découvre que d'autres célébrités sont également victime du coupable, Christopher Chaney : parmi elles, Mila Kunis, Christina Aguilera ou encore Renée Olstead.

Christina Hendricks, un ''mad man'' pirate son téléphone portable

Comme une série noire, en 2012, quelques mois seulement après l'affaire Scarlett Johansson, un nouveau hacker pénètre le téléphone portable de l'actrice de la série télévisée américaine ''Mad Men''. Mais alors que plusieurs photos, dont une seins nus, de l'actrice Christina Hendricks ont été divulguées sur internet, l'agent de la star et la star-elle même confient au site TMZ que ces ''seins ne sont pas les miens''.

Olivia Munn, une vraie-fausse rumeur

Cinq photos de l'actrice Olivia Munn, 34 ans, seraient apparues sur internet en août dernier. Mais selon les dernières rumeurs, cette information serait infondée. Info ou intox ?

Vanessa Hudgens, une habitude...

L'ex star-Disney, Vanessa Hudgens, voulait à tout prix se détacher de son image lisse. Depuis la fin des films High School Musical, l'actrice enchaîne les petits scandales. En 2007 déjà, âgée de 18 ans, elle s'excusait auprès de ses fans après la parution clichés ''osés'' destinés à son boyfriend de l'époque, Zac Efron ''je regrette d'avoir pris ses photos''. Mais en 2011, de nouvelles photos volées présentent l'actrice, aujourd'hui âgé de 25 ans, seins nus...

Plus d'actu sur Jennifer LawrenceJennifer Lawrence, Ariana Grande, Kate Upton... Des photos nues volées sur iCloud ?

Source : Rolling Stone, Buzzfeed, mashable