Jennifer Lopez et Olivier Rousteing en Une de Paper Magazine

Ecrit par

La chanteuse Jennifer Lopez et le styliste Olivier Rousteing font cause commune en posant ensemble en Une de Paper Magazine. Le titre de mode met en valeur les deux protagonistes dans des tenues griffées Balmain.

Paper Magazine a présenté ses Unes pour le mois de septembre 2015. Le titre iconique de mode avait créé la sensation après avoir fait posée nue Kim Kardashian dans son édition Hiver 2014 brisant littéralement Internet pour quelques temps. Paper Magazine a récidivé depuis en affichant Miley Cyrus nue. Pour ce mois de septembre 2015, retour aux sources de la mode avec une cover misant beaucoup moins sur la nudité mais plus sur le style. Ainsi, on retrouve le styliste français Olivier Rousteing accompagné de sa muse la chanteuse Jennifer Lopez. Les deux font honneur à la marque Balmain dont Rousteing est le directeur artistique. Quand le glamour et le luxe viennent au service de Paper Magazine.

Jennifer Lopez et Olivier Rousteing en Une de Paper Magazine
Jennifer Lopez et Olivier Rousteing en Une de Paper Magazine

Il faut remonter à mai dernier pour retrouver trace d'une couverture de magazine avec la Bomba Latina porto-ricaine. En effet, US Weekly avait choisi une Jennifer Lopez en bikini et aux cheveux mouillés pour sa Une du printemps. Voici un retour au premier plan fort agréable de la chanteuse associée à celui dont elle est la muse, Olivier Rousteing. Les deux protagonistes portent des tenues estampillées Balmain, rien de plus logique vu la fonction du styliste français pour la marque. Comme Paper l'explique sur son site, l'objectif de cette Une est de donner de nouvelles perspectives au luxe avec une définition à reconsidérer pour le grand public. Une deuxième cover a été réalisée avec le directeur artistique de Moschino, Jeremy Scott qui a été associé à la chanteuse de K Pop, CL. Et si le luxe se démocratisait ?

Source : via Paper Magazine