Jennifer Lopez : French Montana se rend à son anniversaire en pyjama ?

Ecrit par

Jennifer Lopez a invité French Montana à son anniversaire. Elle qui fêtait ses 45 ans s'attendait-elle à voir débarquer French Montana avec le pire look qui soit, une chemise en soie lilas façon pyjama ? La police du style te guette de près French, attention.

Alors que Jennifer Lopez s'affichait en bikini sur Instagram dans un selfie sexy au naturel, voici que la belle américaine vient de fêter ses 45 ans. S'il est loin le temps où Jennifer Lopez nous balançait son maillot au visage dans Love don't cost a thing ou se déhanchait en baggy dans Jenny from the block, il faut bien dire qu'elle a tout gardé de son charme et sa sexiness. Pour fêter ses 45 ans, Jennifer Lopez invitait ses amis les plus proches dont French Montana, boyfriend de Khloé Kardashian, et accro au total look blanc. Un look adopté par French Montana que Khloé Kardashian expliquait par le fait qu'ils n'aient pas couché ensemble depuis 25 jours parce que le rappeur suit les préceptes du Ramadan.

Plus d'actu sur French MontanaKhloé Kardashian et French Montana : Pas de sexe depuis 25 jours, pourquoi ?

Jennifer Lopez : French Montana se rend à son anniversaire en pyjama ?

Son mec étant devenu un saint, Khloé trouve normal qu'il soit tout de blanc vêtu. On ignore en revanche ce que la benjamine des trois soeurs Kardashian pense du look pyjama de son bien aimé. On était déjà sceptiques face au total look blanc, on l'est d'autant plus quand French Montana dégaine la chemise en soie couleur lilas. Un combo qu'on pensait resté bloqué aux années 70 et dans l'intimité des chambres à coucher. Et en plus de ça, il nous a sorti ses bijoux les plus bling. Du calme.

Plus d'actu sur French MontanaKim Kardashian nue avec Kourtney, Khloé et Kris Jenner aussi nues, photo de famille à poilKhloé Kardashian lookée avec French Montana sur Instagram