Jérémie Masuka va vous faire rêver grâce à ses photos de Paris bien stylées

Welcome to Paris
Ecrit par

Jérémie Masuka n’est pas n’importe quel photographe. Il arpente des coins de Paris où personne ne va pour prendre des clichés sublimes. Attention alerte, talent incroyable.

Vous vous lassez des sempiternelles photos de Paris de la Tour Eiffel et de Montmartre et rêvez de clichés bien underground pris sur les toits de la capitale ? Malheureusement, ce n’est pas si facile, mais nous avons repéré un photographe pétri de talent prêt à arpenter les moindres recoins de la capitale pour prendre des photos inaccessibles au commun des mortels. En plus de connaître les passages secrets de Paris sur le bout des doigts, Jérémie Masuka possède cet œil de photographe qui rend ses clichés exceptionnels. On parie qu’il aura bientôt plus de fans sur Instagram que ce couple qui fait voyager tant de gens par le biais de l’appli. Vous ne nous croyez pas encore ? Admirez plutôt ce qui suit.

CHAMPIONS LEAGUE [???? : @sangmele]

Une photo publiée par Jeremie Masuka (@jeremie_masuka) le

ANTIDOTE

Une photo publiée par Jeremie Masuka (@jeremie_masuka) le

HIGH #ParisOnTheRoofs

Une photo publiée par Jeremie Masuka (@jeremie_masuka) le

STRIKE DAY

Une photo publiée par Jeremie Masuka (@jeremie_masuka) le

Stations de métro abandonnées, bâtiments fantômes, toits de Paris avec vue privilégiée sur la Tour Eiffel... Rien n’arrête Jérémie Masuka. Alors, convaincus ? Nous aussi. N’hésitez pas à faire un tour sur ses comptes Instagram et Flickr, vous serez bluffés par le talent de fan de la première heure du Paris Saint-Germain. Et en plus de ça, il faut l’avouer, Jérémie Masuka est un jeune mec bien stylé comme on les aimes. On l’imagine bien dans un futur proche rejoindre Pharrell Williams et ASAP Rocky pour relancer G-Star RAW. Un talent à suivre de très près et qui fera certainement parler de lui dans les prochains mois !

Source : Instagram (Jérémie Masuka) - Crédit : Jérémie Masuka