Jérémy Ménez chausse une paire de Yeezy Boost 350 Pirate Black sur Instagram

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 rencontre un franc succès auprès des joueurs de foot ! La preuve avec Jérémy Menez, qui s'est affiché avec la sneaker sur son compte Instagram.

Remise en vente le vendredi 19 février, la Yeezy Boost 350 Pirate Black s'est arrachée dans le monde entier. Il n'a fallu que quelques heures pour que les stocks des boutiques physiques & online soient complètement dévalisés ! Plutôt que de la racheter à prix d'or sur des sites comme eBay ou Le Bon Coin, meltyStyle vous proposait hier de tenter de la gagner en participant au concours lancé par les boutiques Hub Bastille et Dream Sneakers. Mais Jérémy Menez, lui, n'aura pas besoin d'aller jusque-là... En effet, l'attaquant du Milan AC s'est affiché avec une paire de la sneaker de Kanye West sur son compte Instagram. L'occasion de constater que le Français a un style bien à lui.

vous etes ma vie mes petits princes♥️♥️!!!!

Une photo publiée par jeremy menez (@jeremymenez777) le

Si Travi$ Scott a été aperçu avec une paire de Yeezy Boost 350 Moonrock, pour le plus grand bonheur de Kanye West, c'est pour la Pirate Black que Jérémy Ménez a craqué. Sur son compte Instagram, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a posté une photo de lui et de ses enfants Maëlla et Menzo. Tous les trois sont de dos, mais on reconnaît facilement la chaussure que le footballeur a à son pied. D'ailleurs, il a opté pour un total look black. Sa veste, son haut long et son pantalon sont en effet de la même couleur que la dernière sneaker de Yeezus. Et il faut avouer que c'est plutôt stylé ! Mais plutôt que de s'en vanter, Jérémy Ménez a préféré se fendre d'une jolie déclaration d'amour pour ses enfants. A la rédac', on valide totalement ! Que pensez-vous du look de Jérémy Ménez ?