Jesse Lingard impose son style avec un sweat Balmain et des Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint

Ecrit par

Jesse Lingard est totalement accro à la mode. Sur la photo que l’on a dénichée, il porte un sweat Balmain Paris et des Yeezy Boost 350 Blue Tint.

Le week-end dernier, Marco Asensio enfilait un sweat Balmain Paris pour souffler sur sa 22ème bougie. Entouré de sa famille et de ses amis, l’attaquant du Real Madrid était plus stylé que jamais. Mais contre toute attente, il n’est pas le seul footballeur à apprécier les créations de la marque concernée… C’est également le cas de Jesse Lingard, qui s’est récemment affiché avec le même sweat sur Intagram. Il portait aussi une paire de Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint issue de la collab’ entre Kanye West x adidas, comme tu peux le constater sur la photo que @jaynewtz a partagée. Chez meltyStyle, on est assez fan du look de l’international anglais.

@jesselingard #reddevils #united #town #love #hate #smile #happymoment

Une publication partagée par JamesNewton (@jaynewtz) le

Quelques jours après avoir arboré un total look Gucci, c’est avec une tenue différente mais tout aussi stylée que Jesse Lingard s’est affiché. L’ailier de Manchester United a pris la pose avec un sweat Balmain Paris et un pantalon de couleur noire, ainsi qu’une casquette assortie. Mais la pièce maîtresse de sa tenue n’est autre que la sneaker qu’il a au pied, à savoir la Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint commercialisée en fin d’année 2017. Dotée d’une tige en Primeknit rayée et de l’inscription "SPLY-350" en rouge sur le côté, cette paire a rencontré un énorme succès. Elle est aussi belle à regarder qu’agréable à porter, ce qui a sans doute séduit Jesse Lingard. Maintenant, on est impatient de découvrir ses prochains looks.