Jessica Alba prouve encore une fois qu'elle est la femme rêvée

Ecrit par

Jessica Alba, véritable fantasme planétaire, a montré une nouvelle fois sa suprématie en temps que femme rêvée. Pourquoi ? Découvrez-le

Si l'actrice nous fait a fait rêver lorsque nous avons vu les photos sexy de Jessica Alba en bikini pour Maxim, c'était sans compter sur ce que la magnifique brune a fait au cours du dernier match des Dodgers de Los Angeles. Elle nous a montré une nouvelle fois qu'elle était LA femme parfaite lorsque nous l'avons vu lancer et rattraper parfaitement des balles de baseball. En plus d'être belle et bonne actrice, l'actrice de 33 ans est également sportive (et nous présumons que la liste est encore longue). La jeune maman s'est payée le luxe de lancer la première balle du match qui opposait les Los Angeles Dodgers aux Milwaukee Brewers dimanche 17 août dernier. Elle en a donc profité pour exhiber ses talents balles en main et une chose est sûre, elle n'en manque pas. Jessica Alba qui sera à l'affiche de Sin City 2 poursuit donc son retour en grâce d'une manière que nous n'aurions pas osé rêver. L'actrice est belle naturellement sans pour autant tomber dans la vulgarité et ça, c'est une qualité très appréciable de nos jours. Alors qui osera nous dire que Jessica Alba n'est pas LA femme rêvée ?

Jessica Alba prouve encore une fois qu'elle est la femme rêvée - photo
Jessica Alba prouve encore une fois qu'elle est la femme rêvée - photo

Plus d'actu sur Jessica AlbaDrake pose avec Jessica Alba et une rimbambelle de filles sexy, il remercie Dieu pour çaSin City 2 : Jessica Alba sexy en version dark, l'afficheSin City 2 : Nouveau trailer avec Jessica Alba, striptease et paires de fesses en pagailleJessica Alba en bikini toute mouillée pour Maxim : Hot ! Hot ! Hot !