Jhon Rachid : On a emmené l'humoriste se prendre pour un pilote de Formule 1 et d'avion de chasse

Jhon Rachid aka Maverick ?
Ecrit par

Nous sommes allés tester des simulateurs d’avion de chasse et de Formule 1 avec le Youtubeur Jhon Rachid. Une journée entière à se demander si nous voudrions vraiment être le copilote de l’humoriste dans la vraie vie. Avons-nous eu mal à notre code de la route ?

Lyon, Mardi 26 mai, 14h. Jhon Rachid débarque en scooter dans sa ville natale. Après une petite blague bien placée sur Jean-Michel Aulas (il est pro OL nous sommes pro PSG), on se dit que le garçon connait son code de la route. Soulagement quand on sait qu’il va conduire une Formule 1, une voiture de rallye et un avion de chasse. Rectification : des SIMULATEURS. C’est à l’i-Way, un complexe qui propose de vivre des sensations hors du commun, que nous avons décidé de tester les skills du lyonnais. Ça fait des vidéos sur le rap toussa toussa mais est-ce que c’est capable de conduire sur un circuit en terre à 300Km/H, capable de réaliser des attaques en avion de chasse ? Jhon Maverick c’est ci-dessous. PS : ici, vous pouvez découvrir ce que Jhon Rachid demanderait à Kaaris s‘ il était dans la cuisine et qu’il devait bouffer ce qu’il lui prépare.

Jhon Rachid : On a emmené l'humoriste se prendre pour un pilote de Formule 1 et d'avion de chasse

L’i-Way c’est 6 simulateurs de F1, 6 de rallye, 6 d’Endurance (la course des 24H du Mans), et 3 d’avions de chasse. Ce complexe situé dans le 9ème arrondissement de Lyon vous propose de vivre une expérience unique : vous prendre pour un pilote le temps de quelques minutes et de vivre des sensations extrêmes. Vous ressentirez les chocs encaissés par un vrai pilote grâce à une plateforme qui vous permettra de bouger sur 6 axes. Tout en restant fixe dans l’habitacle vous ressentirez les accélérations et les freinages comme si vous étiez sur un vrai circuit. Zéro prise de risques pour des sensations maximales. Sur le simulateur d'avion de chasse, seule l'image face à vous bouger. C'est votre cerveau qui fera les projections mentales. Tout en restant droit vous aurez l'impression de basculer à plus de 90°. IMPRESSIONNANT. Tout leur univers est à découvrir sur leur site. Découvrez également notre portrait de Jhon Rachid, l'humoriste 2.0 qui a mal à son Internet (parfois).

Par Hanadi Mostefa

Crédit : meltyStyle