JO 2016 : Comme Marquinhos, Neymar et Rafinha se teignent en blond platine

Neymar et Rafinha ne ressemblent plus à ça
Ecrit par

Après la victoire du Brésil aux JO 2016, Neymar et Rafinha ont cédé à l'appel de la teinture blonde. Découvrez le résultat.

Après un début de tournoi très mitigé, la Seleçao a terminé les Jeux Olympiques en beauté. Elle s'est imposée contre l'Allemagne en finale, à l'issue d'une séance de tirs au but qui a fait vibrer le public brésilien. Auteur de l'ouverture du score en première mi-temps, Neymar est également celui qui a offert la victoire à son équipe en tirant – et marquant – le 5e et ultime pénalty. Un grand moment de bonheur pour celui qui avait fait l'impasse sur la Copa América spécialement pour disputer les JO à Rio. Une fois la médaille d'or autour du cou, l'attaquant des Blaugrana s'est précipité chez son tatoueur, pour ajouter les anneaux olympiques à son bras. Mais ce n'est pas tout... Il a également décidé de se teindre les cheveux en blond.

#Neymar and #Rafinha both dyed their hair Blond whos next? Suárez? ????

Une photo publiée par Football Glory (@gloryfooty) le

Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait que Marquinhos avait fait son retour au PSG avec une teinture blond platine. Ça le changeait beaucoup ! Mais il n'est pas le seul Brésilien à avoir eu envie de porter l'or jusque dans les cheveux... C'est également le cas de ses coéquipiers Neymar et Rafinha. Sur Instagram, le compte @gloryfooty a publié une photo des joueurs du FC Barcelone avec leur nouveau look. Tous deux arborent une teinture blond très clair, presque blanche... Au moins, ils seront raccord avec Lionel Messi, qui lui aussi a opté pour cette couleur pendant l'été. A la rédac', on a hâte de retrouver Neymar et Rafinha en Liga. Vous validez leur nouveau look ?

Crédit : rafinhadaily.tumblr.com