JO 2016 : Le futur n'a pas de limite avec Nike, Neymar et LeBron James l'ont compris dès leur plus jeune âge

Neymar et LeBron James sont au stade du gazouillement
Ecrit par

Alors que les JO de Rio 2016 commencent dans quelques jours, la dernière campagne vidéo de Nike met l’accent sur les résolutions que la victoire exige.

On ne choisit pas son pays, on ne choisit pas ses parents et on ne choisit pas son nom. Pour certains, c'est l'étoile (la destinée) qui décide. Pour d'autres, tout est question de volonté. Et Nike n'oublie pas de nous le rappeler à quelques jours du début des Jeux Olympiques à Rio 2016. Alors que la paire d'Air Jordan 1 pour les champions vient de faire son apparition, la nouvelle campagne vidéo de Nike baptisée "Unlimited Future" ne vous laissera pas indifférent. Le géant américain applaudit la persévérance des plus grands athlètes au monde avec sa qui complète la série d’histoires sur les athlètes et encourage les spectateurs à adopter l’état d’esprit « Unlimited ». A vous de la découvrir ci-dessous.

Dans cette nouvelle vidéo de la marque au swoosh, on peut voir l’acteur Bobby Cannavale s’adresser à des nouveau-nés qui sont, en réalité, de futurs athlètes. L'acteur explique ainsi à Neymar, Serena Williams, LeBron James et Zhou Qi ou encore le coureur Mo Farah que la persévérance et la détermination sont les clés de la réussite. Et tous ces ambassadeurs de Nike sont bien entendu au stade des premiers gazouillements. Ce qui donne un côté décalé à cette vidéo très bien réussie visuellement. Et comme le géant américain ne fait jamais les choses à moitié, il vous permet de représenter votre pays sur la LeBron Soldier 10 et la KD9.

Source : Nike - Crédit : sportsmarketing