JO 2016 : Un homme se fait tatouer le visage menaçant de Michael Phelps

Michael Phelps a inspiré un drôle de tatouage
Ecrit par

En début de semaine, Michael Phelps a gratifié son concurrent d'une attitude particulièrement menaçante. L'un de ses fans se l'est fait tatouer sur la jambe.

Quatre titres olympiques et une médaille d'argent, c'est le bilan de Michael Phelps pour ces Jeux Olympiques de Rio. Le patron c'est lui, et il n'a permis à personne d'en douter. Mais cette semaine, il n'y a pas que dans le bassin que l'Américain s'est illustré. Avant de disputer la demi-finale du 200m papillon ce lundi, le nageur s'est fait remarquer dans la chambre d'appel en lançant un regard des plus noirs à Chad le Clos, l'un de ses principaux rivaux. Une attitude à la Dark Vador qui a fait le tour de la Toile, et qui a évidemment été détournée. Fan de cette "Stank Face", comme elle a été surnommée, un homme a décidé de se la faire tatouer sur la jambe.

JO 2016 : Un homme se fait tatouer le visage menaçant de Michael Phelps

En voyant le visage déterminé et menaçant de Michael Phelps dans la chambre d'appel, Ricky a immédiatement eu envie de l'immortaliser. D'après Livia Tsang, l'artiste qui s'est occupée de lui, l'homme avait déjà prévu de se faire tatouer des portraits d'athlètes sur la jambe et en grand fan du nageur, il a saisi cette opportunité. "La persévérance de Michael Phelps est quelque chose qu'il admire beaucoup chez lui", a confié Livia Tsang à propos de Ricky. Et on le comprend ! Vous souhaitez vous aussi rendre hommage à votre athlète préféré sans passer sous l'aiguille ? (Re)découvrez les coiffures les plus WTF d'Earvin Ngapeth, et choisissez-en une à adopter. Auriez-vous osé ?

Source : uk.complex - Crédit : baltimoresun.com, francetvsport.com