John Boyega, Stephen Curry, Jason Derulo... Les personnalités de moins de 30 ans les plus influentes selon Forbes

John Boyega a fait son entrée dans le classement de Forbes
Ecrit par

John Boyega, Stephen Curry, Jason Derulo, Schoolboy Q… Forbes vient de dévoiler sa liste 2016 des 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes.

Chaque année, le magazine économique américain Forbes publie son classement annuel des 30 personnalités, de moins de 30 ans, les plus influentes du moment. Intitulé "30 Under 30", ce classement compte 900 personnalités réparties en plusieurs catégories. Et si A$AP Rocky ne fait plus partie des hommes les plus influents au niveau musical, ce n'est pas le cas de John Boyega. Finn, la star du film Star Wars 7 vient d'intégrer la liste prestigieuse de Forbes. Après vous avoir dévoilé les personnages les plus stylés de la saga Star Wars, on connait désormais les acteurs les plus influents à l'échelle mondiale. A côté de John, on retrouve un autre acteur : Corey Hawkins, qui a incarné le rôle de Dr Dre dans le film N.W.A, Straight Outta Compton.

John Boyega, Stephen Curry, Jason Derulo... Les personnalités de moins de 30 ans les plus influentes selon Forbes

Dans la catégorie sport, le basketteur Stephen Curry, qui a inspiré des pochettes d'album, fait son entrée dans le classement du magazine américain. Par contre, on ne retrouve ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi dans cette liste. Cette fois-ci, c'est l'argentin Sergio Agüero qui fait son apparition dans le classement de Forbes. Fer de lance de Manchester City, l'attaquant de poche est récompensé pour son année pleine. En musique, le magazine américain consacre Jason Derulo et Schoolboy Q. A leurs côtés, on retrouve Fetty Wap, la vraie révélation de cette année ou encore l'excellent The Weeknd.

Source : forbes - Crédit : variety.com