John Legend : Chrissy Teigen, Laverne Cox et les femmes à l'honneur dans son clip You & I

John Legend et sa femme Chrissy Teigen dans le clip You & I.
Ecrit par

John Legend, le chanteur de R'n'B, honore les femmes dans son clip ''You & I''. Une vidéo où l'on peut apercevoir Chrissy Teigen ou encore Laverne Cox et d'autres femmes plus naturelles les unes que les autres.

Après le carton du single All of me, John Legend revient avec un nouveau clip ce 10 juillet, celui du titre You & I. Quatrième extrait de son album Love In The Future, ce nouveau single met en avant la véritable beauté des femmes. John Legend que l'on a pu entrevoir en compagnie de Chrissy Teigen sein nus sur Instagram chante le sexe féminin et sa place dans le couple. De ce fait il décide d'être peu présent dans le clip laissant place à la gent féminine et notamment à sa femme. Les figurantes de la vidéo se présentent sous leur vrai jour sans maquillages et autres fioritures. Loin de tous clichés, John Legend fait appel à un panel de femmes bien plus diversifiées que celles qu'on retrouve habituellement dans les clips musicaux.

John Legend : Chrissy Teigen, Laverne Cox et les femmes à l'honneur dans son clip You & I
John Legend : Chrissy Teigen, Laverne Cox et les femmes à l'honneur dans son clip You & I

Si les clips trash trustent le milieu musical actuel, John Legend revient à des valeurs beaucoup plus nobles. Malgré tout, on retrouve des petites touches de glamour et de sexy avec sa femme Chrissy Teigen, mannequin de sa profession, une jeune femme dans un cours de stretching, une autre sortant de la douche ou encore Laverne Cox, actrice de la série Orange is the new black, qui fait également la part belle aux femmes. Contrairement à Pharrell Williams qui fut en cover de GQ et qui recrute uniquement des mannequins pour ses clips, John a su jouer des différences qu'il y a entre chaque femmes, pour nous proposer une vidéo pleine d'émotions.

Plus d'actu sur John LegendChrissy Teigen nue dans son bain, la femme de John Legend parle de sexe avec CosmoChrissy Teigen seins nus pour GQ Mexique, la vidéo overdose de boobs

Source : Columbia Records, GOOD Music - Crédit : Mishka Kornai, Columbia Records, GOOD Music