Johnny Depp bedonnant et dégarni, joyeux 51ème anniversaire

Johnny Depp et sa (très) jeune fiancée, Amber Heard
Ecrit par

Johnny Depp a fêté son anniversaire sur le tournage de son prochain film. Pas vraiment à son avantage, l’acteur de 51 ans a pris un réel coup de vieux… Photos !

Johnny Depp a fêté lundi 9 juin son 51ème anniversaire sur le tournage de son prochain film ‘’Black Mass’’ à Boston. Aujourd’hui fiancé à la jeune Amber Heard, Johnny Depp est apparu transformé sur le plateau de tournage. Un relooking extrême pour les besoins du film dans lequel il interprète le rôle de James ‘’Whithey’’ Bulger, un truand condamné à la prison à perpétuité. Après le look vampire de Johnny Depp dans ‘’Dark Shadows’’, l'acteur est méconnaissable pour son 51ème anniversaire : recouvert de silicone, le crâne dégarni, les cheveux blancs et des lentilles de contact de couleur bleue.

Johnny Depp bedonnant et dégarni, joyeux 51ème anniversaire - photo
Johnny Depp bedonnant et dégarni, joyeux 51ème anniversaire - photo
Johnny Depp bedonnant et dégarni, joyeux 51ème anniversaire - photo
Johnny Depp bedonnant et dégarni, joyeux 51ème anniversaire - photo

Né le 9 juin 1963, John Christopher Depp, alias le Johnny Depp de la saga "Pirates de Caraïbes", portait une chemise bleu ciel, une veste en cuir, un pantalon bleu-marine et des lunettes de soleil qui dissimulait son nouveau regard. L'inscription ''Alcatraz Federal Prison'' trône sur la boucle de sa ceinture. Sacrée dégaine pour célébrer son anniversaire, Johnny ! Un look de vieux qui se la joue rebelle, quoi ! Amber n'a pas pris ses jambes à son cou ? Apparemment, non. La semaine dernière, sa jeune fiancée, Amber Heard sexy vamp en lingerie pour W Magazine, était venue lui rendre visite sur le tournage du film. Les retrouvailles ont du être un choc pour l’actrice ! En effet, passer de Jonnhy Depp sex-symbol du cinéma américain à vieux papi dégarni n’a pas du être facile… A la rédaction, on espère que la jeune femme n’a pas confondu son fiancé avec son grand-père…

Plus d'actu sur Johnny DeppJohnny Depp avec Amber Heard, en costume large et blond sous son Borsalino fétiche à Los AngelesAmber Heard ultra sexy en lingerie version Marilyn Monroe

Crédit : DR, Chris Delmas, Visual Press Agency