Johnny Depp : Sa maison avec piscine à LA en vente pour une somme astronomique (Vidéo) !

La maison de Johnny Depp en vente pour 13 millions de dollars
Ecrit par

C'est le Wall Street Journal qui l'a repéré : l'une des maisons de Johnny Depp est en vente pour la coquette somme de 13 millions de dollars !

Si vous avez toujours voulu savoir à quoi ressemble l'une des nombreuses maisons de Johnny Depp, cette petite vidéo qui suit répondra à votre question. L'acteur qui a bâti sa carrière sur sa capacité à entrer dans des rôles toujours plus extravagants comme celui de The Lone Ranger revend sa luxueuse demeure pour une somme astronomique. Ainsi, si vous possédez 13 millions de dollars, ou plus exactement 12,78 millions de dollars, vous pourrez vous procurer cette maison très bling-bling. Pas sûr que ce style puisse convenir à tout le monde et il serait dommage de retaper une maison avec autant de personnalité !

La maison possède un tas de petites touches personnelles très cool. On trouve par exemple une fresque murale de l'artiste OSGEMEOS, peinte entre 2007 et 2008. Comment parler de cette demeure sans évoquer la superbe piscine et le jacuzzi au sommet ? De quoi faire des longueurs et se relaxer sous le soleil de Los Angeles. La maison de Johnny Depp est un penthouse : comprenez une maison luxueuse au sommet d'un hôtel qui l'est tout autant. L'appartement fait environ 1070m², on ose imaginer les soirées incroyables qui peuvent être organisées à l'intérieur... Bref, tout est présent pour une vie bling-bling et fashion, à l'image du look de Johnny Depp dans les rues de New-York. Que penses-tu de cette maison qui fait rêver ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety