Johnny Depp : Sa nutrition pour Pirates des Caraibes 4

Johnny Depp : Sa nutrition pour Pirates des Caraibes 4
Ecrit par

Johnny Depp est un des acteurs américains les plus connus. Ayant tourné le dos à son mode de vie de junkie, Johnny Depp s'alimente maintenant sainement. meltyStyle te dévoile son régime alimentaire

Johnny Depp est actuellement à l'affiche de Pirates des Caraïbes 4 . Les jours de tournage étant fatiguant l'alimentation de Johnny Depp est caloriques mais faibles en gras. Il se nourrit de fruit comme des fraises des ananas, des kiwis ou du lait de soja. De plus, ces repas sont en partie composés d'œufs, de thon et surtout de poulet. Johnny Depp a aussi pris la décision d'arrêter la cigarette, il a donc adapté son régime alimentaire en conséquence.

Johnny Depp : Sa nutrition pour Pirates des Caraibes 4

Johnny Depp a donc remplacé ces cigarettes par l'exercice et l'entrainement sportif. Il déclarait il y a peu " Au lieu d'avoir une cigarette, vous plongez dans la piscine - ou une autre activité pour garder la bonne santé". Grâce à ce régime et à cette entrainement Johnny Depp, dont c'était l'anniversaire la semaine dernière, pèse 70,5 KG pour une taille de 1,78m. Ce poids lui permet de garder une condition physique indispensable pour jouer dans pirates des Caraïbes 4. Et vous, que pensez-vous de Johnny Depp et de son régime alimentaire ?


4 commentaires
  • JAVAIS UNE PTIT FAIBLE POUR LUI NN PECHE
  • jack Sparrow je t'aiiiiiiimmmme :D
  • ta,t que ce régime lui convient pourquoi pas
  • Manger du soja en ce moment est loin d'être une bonne idée ^^