Joke : Ateyaba en live chez Tealer pour une session Boiler Room (recap)

Ecrit par

Hier dimanche 1er juin 2014, avait lieu un live du rappeur Joke dans la boutique Tealer juste avant la sortie de son album Ateyaba. Cette session Boiler Room s'est déroulée dans une ambiance plus que bouillante.

La boutique Tealer située 11 rue d'Alexandrie dans le 2ème arrondissement de Paris, accueillait hier dimanche 1er juin la première session Boiler Room organisée en France. Au programme de nombreux artistes parmi lesquels ABCDR du son, Espiiem, Myth Syzer et Joke MTP qui a sorti son album Ateyaba le 2 juin. Le principe d'une boiler room est assez simple, les artistes chantent au milieu d'une foule chauffée à blanc dans une ambiance bouillante. La salle, au sous-sol de la boutique Tealer était assez étroite et donc pleine à craquer, à tel point que certaines personnes suivaient les différents shows depuis les escaliers. Tealer n'en était pas à son coup d'essai en ce qui concerne l'événementiel musical puisque le dealer de T-Shirts avait organisé une soirée spéciale Started From The Bottom Now We Here nommée Dirty Drake. Il s'agissait donc d'un pas de plus dans l'univers de la street music pour la marque qui devient petit à petit un incontournable du monde urbain.

Joke : Ateyaba en live chez Tealer pour une session Boiler Room (recap) - photo
Joke : Ateyaba en live chez Tealer pour une session Boiler Room (recap) - photo

Joke MTP qui sort aujourd'hui son nouvel album nommé Ateyaba disponible sur iTunes, a mis le feu à la Boiler Room de Tealer, style de soirée encore inédite en France. Vers 21h le rappeur a récupéré une foule déjà bien chauffée par les prestations précédentes et par la très haute température qui régnait dans la boutique. Les différents pogos qui accompagnaient les différentes sessions n'arrangeant rien. Pendant son show d'une durée d'une heure, la petite pépite du label Def Jam a interprété des chansons de son précédent album comme "Django" ou "PLM (Passe La Monnaie)" mais également des morceaux de son album Ateyaba dont "Majeur en l'air", "Venus" ou "On est sur les nerfs". Joke était précédé par d'autres rappeurs parmi lesquels Espiiem, Myth Syzer ou encore ABCDR du son qui ont très largement contribué à chauffer le public par des shows plus que survoltés ! Tealer s'est également installé à Londres, on attend donc la prochaine Boiler Room outre Manche.

Plus d'actu sur JokeTealer x En Passant Pécho : La collab mode 100% second degrésTealer : Les sweats déjantés à shopperTealer : Des nouveaux bonnets à shopper, les beanies de la semaine