Joke dévoile la date de sortie de UltraViolet, avec une Air Jordan 1 x OFF-White de Virgil Abloh !

Ecrit par

Entre Joke et Nike, l'histoire d'amour ne fait que commencer. Le rappeur a dévoilé  la date de sortie de son album UltraViolet, grâce à une paire de Air Jordan 1 x Off-White customisée par Virgil Abloh !

Joke nous impressionne. Après avoir fait équipe avec Nike pour le lancement de la Air VaporMax lors du Air Max Day, le rappeur n'a pas hésité à balancer le premier extrait de son nouvel album, UltraViolet, lors de cet event. Baptisé Vision, le clip ouvrait une porte sur le monde incroyablement élaboré dans lequel évolue Joke. Mais, rien ne laissait présager un nouveau chapitre pour la collaboration Joke x Nike. Et aujourd'hui, le rappeur de MTP a annoncé son retour dans les bacs, avec une paire de Air Jordan 1 x OFF-White customisée par Virgil Abloh himself !

24/11 ULTRAVIOLET ????

Une publication partagée par Joke (@nouveaupharaon) le

Sur Instagram, Joke a posté une photo de cette Air Jordan 1 version OFF-White. On peut lire la date du 24/11 sur la midsole de cette sneaker ultra-stylée. Autrement dit, le très attendu UltraViolet sera disponible dans les bacs et en streaming dès le 24 novembre prochain. A l'heure qu'on pensait à la rédac' que S.Pri Noir était le trait d'union parfait entre le rap français et la mode masculine, il faut admettre que tout est question de sneakers avec Joke. Et c'est ce qu'on aime, finalement ! 

Crédit : Joke Instagram