Joke et Dinos Punchlinovic en showcase au Citadium pour l'anniversaire des Nike Air Max

Ecrit par

Nike fêtera les 27 ans de ses Air Max le 26 mars prochain. A cette occasion les rappeurs Joke et Dinos Punchlinovic seront présents en showcase au Citadium de Paris. Quand Paname fête la virgule avec deux apostrophes du rap français !

Le 26 mars prochain, Nike soufflera les 27 bougies d’une de ses paires emblématiques : la Air Max. Et comme gâteau d’anniversaire, la marque à la virgule vous sert un combo de rap sur lit de punchlines assassines avec un showcase exclusif des deux rappeurs Joke et Dinos Punchlinovic (à suivre aussi côté style). Pour cette spéciale Air Max Day, vous pourrez donc assister à un show des deux figures montantes du rap français. Une seule condition : se parer de sa meilleure paire d’Air Max. Attention, les places sont limitées. Il vous faudra être vif !

Joke et Dinos Punchlinovic en showcase au Citadium pour l'anniversaire des Nike Air Max

Rendez-vous au Citadium Beaubourg ou au Citadium Caumartin dès 11h pour récupérer votre pass. Le showcase se tiendra lui, au 56 de la rue Caumartin dans le 9ème arrondissement de Paris (Citadium Caumartin). Venez donc avec vos virgules aux pieds dès 20h30. Pour vous mettre dans l'ambiance, on vous conseille d'appuyer sur le bouton play ci dessous. Pour infos, Joke a sorti Sphinx, un avant goût de son album Ateyaba à venir, et Dinos la tracklist de son EP Apparences.

Page de l'événement : Ici

Source : DefJam

Joke

Discuter

1 commentaire
  • Signaler
    Cool!