Joleon Lescott dévoile sa Mercedes s53 Amg, sans faire exprès

Ecrit par

Aston Villa va mal et l'a encore prouvé en s'inclinant 0-6 face à Liverpool. Une situation qui n'a pas l'air de gêner Joleon Lescott. Le défenseur s'est offert une Mercedes s53 Amg

Beaucoup de footballeurs sont fans de grosse cylindrée. Outre-manche, les stars de la Premier League roulent oklm dans l'autoroute du bonheur. Tiens, rien qu'hier, Jamie Vardy s'est offert une Bentley Continental, pour célébrer son nouveau contrat avec Leicester City. Mais en Angleterre, on peut se faire plaisir sans forcément être le leader de la PL. C'est le cas de Joleon Lescott. Alors que son club vient d'avoir une fessée de Liverpool (0-6) , le défenseur d'Aston Villa a dévoilé sur Twitter une image de sa belle Mercedes s53 Amg. Mais le joli bolide n'a pas ravi tout le monde. Les supporters des Villans n'ont d'ailleurs pas digérer le tweet de leur défenseur. Face à la polémique grandissante, l'ancien joueur de Manchester City s'est fendu en excuses.

Joleon Lescott dévoile sa Mercedes s53 Amg, sans faire exprès

Sur Twitter, Joleon Lescott a expliqué que sa photo a été publiée accidentellement. "C'est arrivé lorsque je conduisais et mon portable était dans ma poche". Difficile de savoir si le joueur dit vrai mais, en tout cas, le défenseur n'a pas supprimé la photo de sa nouvelle voiture. A l'avenir, il devra attendre de signer un nouveau contrat avant de s'acheter un bolide. Un peu comme ce qu'a fait Jamie Vardy, le meilleur buteur de la Premier League. Dans le cas contraire, Lescott pourrait rapidement déchanter.

Source : dailymail.co.uk