Jon Snow et l'Apple Watch, voici la meilleure blague de geek à faire

Why did Jon snow wait in line for hours at the Apple Store ?
Ecrit par

ATTENTION SPOILER ! Les détournements de scènes de Game of Thrones fleurissent sur le net. Mais comment les fans ont-il bien pu relier Jon Snow à l'Apple Watch ? Réponse.

SPOILERS. Il faut bien se consoler comme on peut. Si certains peuvent passer de série en série sans s'attacher aux personnages grand bien leur fasse, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Lorsqu'il s'agit de Game of Thrones, nombreux savent qu'il ne faut JAMAIS s'attacher aux personnages que l'on retrouve dans la série, mais que voulez-vous, l'erreur est humaine. Alors évidemment on s'amourache, on espère, et puis George R.R. Martins nous ramène brutalement à la réalité. Il faut bien trouver des trucs et astuces pour se remettre en scelle en attendant le prochain décès. Certains artistes ont fait des portraits géniaux de Jon Snow, pour les autres il parait que l'humour aide à panser les peines de cœur. Voici donc la blague qui tourne sur les réseaux sociaux.

Jon Snow et l'Apple Watch, voici la meilleure blague de geek à faire

"Pourquoi Jon Snow a t-il fait la queue à l'Apple Store ? Pour The Watch". Pour ceux qui regarde en français, ça peut tomber à l'eau. La Garde de Nuit en anglais se dit "The Watch" dans la série. Jon Snow et Apple Watch serait donc une histoire de second degrés. Avouez-le, vous vous sentez un peu mieux. Il en faudra sûrement plus pour oublier le sort à la César qu'a subi le bâtard de Winterfell, mais comme dirait Didier Super : "mieux vaut en rire que s'en foutre", non ? Si cela ne vous suffit pas, il existe un nombre incalculable de mèmes Game of Thrones et de parodies porno qui recréent le trône de fer de Game of Thrones version sextoy géant qui circulent en ce moment sur la toile. Du fameux "crows before hoes" (les corbeaux avant les pétasses) au génial "there is no pimp without imp" (il n'y a pas de pimp sans nain) les fans de la série ne manquent pas d'imagination pour remonter le moral des troupes et patienter entre les saisons. En attendant, faites attention à ce que vous lisez for the web is dark and full of spoilers...

Source : BGR - Crédit : @beautymuggle, HBO