Jon Snow : Kit Harington et ses cheveux courts, va falloir vous y habituer (SPOILER)

Kit Harington, interprète de Jon Snow
Ecrit par

Le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones a choqué, dérangé et remué le public... Surtout la grande scène de Kit Harington (Jon Snow) qui en a profité pour se couper les cheveux. Attention, cet article contient un énorme spoiler. On vous aura prévenu.

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT UN ENORME SPOILER. L'histoire de Jon Snow, le bâtard de Winterfell, est arrivée à son terme de façon dramatique dans le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones. Mais certains l'avaient vu venir. Comment ? Grâce à la coupe de cheveux de Kit Harington ! Et oui, le ténébreux acteur s'est récemment coupé les cheveux, chose qui lui était interdite par son contrat avec HBO. D'un autre côté, les indices ne manquaient pas : depuis le moment de son arrivée à Castle Black, Snow a toujours eu quelques soucis pour s'adapter à ses frères corbeaux. À chaque saison, la relation de Jon Snow avec ses frères en noir devenait plus tendue, et l'arrivée des sauvageons n'a rien arrangé. Mais l'acteur l'avait vu venir, il le dit lui même : "J'avais une petite idée, je savais que ce serait cette saison. Je ne savais pas que ce serait la dernière scène de la saison et ça l'a rendue très spéciale." Ne vous inquiétez pas, Jon Snow n'est peut être plus là mais s'il vous manque trop dans Game of Thrones vous pouvez toujours apprendre tout de lui.

Jon Snow : Kit Harington et ses cheveux courts, va falloir vous y habituer (SPOILER)

Mais se couper les cheveux, connaissant les plot twists de la série - où les morts peuvent ressurgir après quelques épisodes - n'était-ce pas un peu prématuré ? Pas du tout, l'acteur raconte : "Avec Dan et David, nous avons fait la promenade Tony Soprano [laisser un acteur savoir que son personnage va mourir]. Et ils ont dit : "Écoute, tu es parti, c'est fait." On m'a dit que je suis mort. Je suis mort. Je ne vais pas revenir la saison prochaine. Voilà donc tout ce que je peux vous dire, vraiment."" Pourtant, l'acteur semblait s'être habitué à la coiffure de Jon Snow, comme il l'expliquait à l'époque : "Je ressemble à Jim Morrison en ce moment. Je ne sais pas quoi faire avec elle. Je peux les couper si je veux, mais il est probablement sage de les laisser longs jusqu'à ce que je sache ce qui arrive après. Je suis habitué à cette coupe, ça me ferait bizarre de la changer."" Pourtant, peu de temps après, l'acteur s'est apparemment fait à l'idée qu'il ne reviendrait pas dans la série et a raccourci ses boucles... For the watch. Dur d'accepter son sort, mais faites donc passer la pilule avec une minute nostalgie en regardant Game of Thrones version Disney !

Source : EW - Crédit : Peter Lindbergh,jimmy choo, Jimmy choo, HBO

2 commentaires
  • ouais enfin y'a court et court, çà va çà peut repousser d'ici la suite :p
  • Bien, mettons les choses au clair, Kit avait coupé un peu en JANVIER ! (donc cette itw date de max décembre) depuis les cheveux ont poussés ! Regardez les dernières photos ... Je refuse d'admettre que le perso est mort, ils essayent de nous faire croire que oui, mais non ! Trop chose vont de la sens d'un retour dans les livres, D&D ne peuvent pas complètement aller à l'opposer des livres! Et puis sinon pourquoi avoir mit l'accent sur R+L=J ? Pour montrer le chef des autres regarder Jon comme il l'a fait, montrer que son épée pouvait les tuer? Et pourquoi faire revenir la puissante Mélisandre pile au bon moment ? (elle a quand même été vite ...)